Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 3 août 2010

Poème: Prière...


Poème pour ceux qui sont dans la nuit....





Copyrightdepot.com 00048672-2
 "Rendez-moi ma Lumière
Faites une brèche dans le mur
C'est mon cri, c'est ma prière
Rendez-moi mon Futur..."

J-C Gianadda 


Le livre est ouvert

13 commentaires:

  1. Poème paru dans " Panorama .." Mars Avril 2014

    Suivre le lien suivant:

    PRIERE

    RépondreSupprimer
  2. "Rendez-moi ma Lumière
    Faites une brèche dans le mur
    C'est mon cri, c'est ma prière
    Rendez-moi mon Futur..."

    J-C Gianadda

    RépondreSupprimer
  3. Quand les doutes nous assaillent, quand des questions nous obsèdent et restent sans réponse, quand nos yeux ne voient plus, quand nos oreilles demeurent sourdes… Quand la solitude nous pèse, quand Tu nous sembles absent, quand les soucis nous égarent… quand les épreuves adviennent, quand tout semble perdu, quand la faiblesse gagne du terrain et ronge l’enthousiasme…. quand la révolte nous traverse, quand la tristesse nous submerge, quand la nuit semble triompher du jour, quand la mort semble avoir le dernier mot sur la vie… Donne-moi, Seigneur, de ne jamais douter un seul instant de ton Amour.

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit bout d'horizon vers lequel on va, sans savoir pourquoi, mais qui est indispensable à notre survie

    bien noir ton texte mais très beau

    RépondreSupprimer
  5. Que cette lumière revienne vite se poser sur le bout de ton coeur, ma chère Marie !

    je t'envoie mes douces pensées...

    RépondreSupprimer
  6. Que cette lumière revienne vite se poser sur le bout de ton coeur, ma chère Marie !

    je t'envoie mes douces pensées...

    RépondreSupprimer
  7. dans ce chant des ténèbres , je regarde la lumière
    si petite si fragile
    si vivante
    sur des chemins que nous n'avons pas voulus , elle est présence
    et vie

    "bien au delà de nos peurs ....
    tout au fond de nos coeurs *
    saurons nous découvrir une fleur ...." (JC G)

    RépondreSupprimer
  8. La lumière est bien plus qu'un symbole, c'est un but, celui qui parvient à la retrouver et à ne faire qu'un avec elle, détient le secret du bonheur.
    bisous
    PHIL

    RépondreSupprimer
  9. Mise en page sombre choisie pour mettre ta prière en lumière et qu'elle soit entendue. C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Ce magnifique chant de Jean-Claude Gianadda t'a merveilleusement
    inspiré... Ton poème est d'une très grande beauté, un émouvant appel
    pour tous ceux qui sont dans la nuit... Que la lumière à nouveau les
    éclaire !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou MARIE

    Et bien ce chant t'as donner une bonne idée de poème,
    on est perdu sans notre lmière, des aveugles dans cette morne vie

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique Marie! La lumière s'éteint parfois au courant de la vie, nous avons tous (tes) besoin de cette lumière et elle finit toujours par se rallumer avec le temps, la patience et l'espoir. Une prière fort touchante et très jolie.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire