Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 12 octobre 2011

Poème: Et les horloges s'enfuient!


Copyrightdepot.com 00048672-2
D'après une image proposé par: "La branche des oiseaux" 

Toutes les horloges fuient
Les broussailles du passé.
Leurs aiguilles en folie
Traînent leurs ombres blessées.



3 commentaires:

  1. Que les métaphores sont belles
    je rêve et je suis émerveillé à chaque fois que je me pose sur tes mots
    Bonne nuit Marie
    Amitiés
    Tony Yves

    RépondreSupprimer
  2. des rimes plus belles les unes que les autres où flottent la mélancolie
    bisous Marie


    j'ai fait le troubadour en comptant les pieds mais les alexandrins sont passés de mode ? personne ne le remarque

    merci de ton gentil commentaire
    Seuls mes écrits du coeur sont vrais
    pour mes écrits et mes poèmes je laisse courir mon imagninaire

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tony et Line

    Line...tes alexandrins apportent de la musique à tes vers...

    Continu de jouer au troubadour!

    Tony...
    Parfois les mots viennent d'un pays inconnu dont on ne soupçonne même pas l'existence!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire