Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 14 avril 2018

Poème: Amour Océan

Amour Océan
en écho au poème de Bizakarium



Photos personnelles: Bretagne Septembre 2017
Photos des couples internet

26 commentaires:

  1. L'amour se vit au présent sous toutes les latitudes, le bonheur n'est jamais altéré tant que les cœurs savent se trouver
    Belle journée à toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Je n'habite pas très loin de la mer, j'y vais souvent arpenter la plage, quand je suis seul je ne sais pas si cela vient du bruit du ressac ou mon état d'esprit mais au fond moi montent je ne sais combien de confidences
    Très jolis poème et photo
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. La photo bien sûr est un endroit que je connais comme ma poche. LOL! et ta romance est bien charmante, de jolis mots sur l'amour... Bon w-e Marie

    RépondreSupprimer
  4. Un bel amour que celui là ...
    Merci Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très belle symbiose.
    Bonne journée,
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Tellement beau chère Marie, superbe!!! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Marie,
    Une pure merveille ce poème rempli d'amour qui est bercé par les vagues et leur douceur !
    Gros bisous ma douce Marie, bonne soirée & à bientôt !
    Pour l'instant je souffre toujours autant !

    RépondreSupprimer
  8. çà peut être un amour de vacances au bord de la mer

    RépondreSupprimer
  9. Je relis ce poème et quelques brindilles... Envoûtant...
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique !
    Merci pour ce poème Marie.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  11. Douceur et rêve, merci pour ce très beau poème Marie
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. magnifique je n'ai qu'un mot à dire

    RépondreSupprimer
  13. Quel merveilleux titre pour ce poème qui l'est tout autant ! Une rencontre avec l'Amour, "un regard de tendresse", "des ondes de caresse ...", que c'est beau !
    Cet Amour, rangé dans les souvenirs, aura-t-il connu une suite sur de nouveaux rivages ?

    Superbe écho à ton ami que je suis allée lire. super

    Beau montage-photo !

    RépondreSupprimer
  14. Waouh ! Marie à chaque fois je suis émerveillée, l'instant magique à te lire, à admirer la symbiose entre tes photos et tes mots.

    La poésie naît de tes doigts comme une musique éternelle.

    RépondreSupprimer
  15. Ah! l'amour... Que serait-on sans lui? Encore de jolis mots gravés sur une plage. Belle soirée et gros bisous, ma chère Marie

    RépondreSupprimer
  16. Tes mots magiques ont encore réalisé un merveilleux poème sur fond
    d’amour et d’océan. Comme notre amie Vio, je suis en admiration devant
    chacune de tes oeuvres et cette dernière est éblouissante. Merci Marie

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir chère Marie,

    Merci pour cet éblouissante poésie !

    RépondreSupprimer
  18. L'océan et ses vagues comme une résonance sur l'amour...

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Marie

    On se laisse glisser...que dis-je emporter dans le tourbillon de ces mots si joliment posés sur un fond criant d'amour et de beauté...un ensemble émouvant, une composition merveilleuse...j'ai beaucoup aimé ce très beau poème

    *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
    Jon

    RépondreSupprimer
  20. Vers de nouveaux rivages pleins de promesses... L'amour est si doux quand il est partagé. Belle semaine Marie, à bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
  21. Une voix, un souffle, une caresse....le flux de tes mots écument sur nous une mousse bonheur

    RépondreSupprimer
  22. Un envol que j'aimerai prendre avec cette mouette qui glisse sur le temps qui nous reste Combien ? là est toujours la question. Profitons de ces instants en rêvant avec toi Marie

    Une fée vient de poser ce délicat poème pour nous ravir, comme toujours

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce clin d’œil d'un amour océan, un poème qui m'a effleuré de ses ailes et attendri par sa beauté azuré.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire