Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 7 février 2012

Poème: Des mots mirages...

Copyrightdepot.com 00048672-2
 
Mirage
Au seuil des rêves
Des mots sans trêve
Oiseaux  volages
Danse des rimes
Frissons intimes

Mirage
Loin dans l’espace
Semeur de traces
Sur une page
Vers en images
Instants fugaces

3 commentaires:

  1. Bonjour Marie,

    Je découvre ton blog et je suis enchanté par la profondeur de tes poèmes.

    Une plume légère qui nous emmène loin dans les mystères de la vie et nous prête à méditer

    Je te souhaite une douce nuit

    Bien amicalement

    Le Noctamplume

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie beaucoup Noctamplume, les mots et les images sont les plus sûrs moyen de voyager dans les mystères du temps et de la vie!

    Amitiés

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté ces mots mirages
    Admiration pour cette mise en page.
    Les très beaux effets de moirages
    Illustrent bien tes mots en images
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire