Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 18 mars 2012

Poème: Quand volette l'alouette...(Villanelle)

Copyrightdepot.com 00048672-2
Photos personnelles sauf l'alouette (photo de JF Cornuet)



Les oiseaux dans leur cachette
S’enivrent d’un  doux parfum
La nature est en goguette
Quand volette l’alouette

11 commentaires:

  1. Joëlle Colomar19 mars 2012 à 06:55

    Une jolie chansonnette
    Poussée en concert
    Avec l'eau de la rivière
    Belle journée Marie. Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. une jolie ritournelle sous une plume légère ...
    belle journée @ +++

    RépondreSupprimer
  3. hier je suis venue imposible de laisser un com
    donc je reviens te dire bonjour
    et te dire que ce chansonnette est superbe
    bonne journée Marie
    joelle

    RépondreSupprimer
  4. Très beau poème. Bravo et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très printanier... Merci Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Joëlle, Ghis, Ozy, Fethi, Jackie

    Merci d'être venus écouter cette petite chanson ...

    Un essai de villanelle, de l'italien Villlanella...chanson pastorale et populaire, fondée sur un jeu de refrains.
    Elle est composée d'un nombre impair de tercets dont la conclusion est un quatrain, l'ensemble sur deux rimes...

    RépondreSupprimer
  7. un beau poème qui chante le renouveau

    j'adore te voir sourire

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Line...
    Jackie, Line, Joëlle je n'arrive plus à me connecter sur vos blogs...

    RépondreSupprimer
  9. Quelle joyeuse villanelle des oiseaux du Printemps
    Merci Marie pour cette chanson gaie comme ta création

    RépondreSupprimer
  10. Merci Ondine, je te souhaite un joyeux printemps ...
    Hier, j'ai entendu chanter l'alouette au-dessus des champs de colza...

    RépondreSupprimer
  11. Jolies rimes musicales...
    Un poème à chanter!
    E.M

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire