Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 13 mars 2012

Poèmes: Dans le miroir de l'eau...

Copyrightdepot.com 00048672-2
La Vienne, février 2012


Dans le miroir de l’eau,
 Dans le cours du ruisseau,
 Les cieux se sont noyés
 Au creux d’un ricochet.



10 commentaires:

  1. très joli poème . bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Marie

    très très beau poème où les rimes sanglotent et laissent percer sous les mots les regrets

    bisous

    je suis de retour

    merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,de belles rimes pour ces reflets dansant ! belle journée @+++

    RépondreSupprimer
  4. Gene, Line,Ghis...
    merci d'être venus lire les reflets de l'eau...
    Amitiés

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie
    Que c'est beau chez toi ...merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau miroir d'arbre aux mélancoliques reflets
    Ta photo est magnifique
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  7. Dans le miroir de l'eau j'ai regardé la branche s'accrochant désespérément à la vie. Les rares oiseaux qui viennent s'y poser ne chantent plus, ils s'envolent vers d'autres cieux.

    Superbe poème chère Marie et je me demande combien viendront le lire. Ca me désole de voir notre Branche désertée.

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est beau ! Émotion contenue , sur des images de rêve et toujours cette poignante mélancolie qui traverse beaucoup de tes poèmes ! Bise

    Pour Françoise : si nous sommes peu nombreux, tant pis, la qualité prime la quantité !!!

    RépondreSupprimer
  9. Marie, il est triste ton poème pour un jour de printemps!
    Mon forsythia a éclos ses premières fleurs aujourd'hui. Le ciel est bleu, donc l'eau aussi!
    La vie éclate, la lumière grandit
    Le miroir de l'eau reflète les chatons des saules et les branches encore nues verdissent de leur bourgeons gonflés de sève.
    Moi je me dis! C'est l'année de mes 75 ans! Je la veux belle, gaie et optimiste.
    Alors les deux nénettes Françoise et Domie, arrêtez votre pessimisme. La branche, c'est un vieille branche, mais elle est encore capable de donner des fleurs.
    Je vais vous mettre des écrits mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire, alors je pense que les autres sont comme moi!
    N'empêche Marie! Tu écris toujours d'aussi belles choses!

    RépondreSupprimer
  10. Marie tu écris comme un ange de délicatesse et d'amour

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire