Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 15 mai 2013

Poème:...Flamenco...

  Copyrightdepot.com 00048672-2


Cours, vole flamenco !
 Tes guitares s’emballent,
 Tes jupons virevoltent...
 Vole, cours  flamenco!
 Tes espoirs  fous jaillissent,
 Tes souffrances explosent...


5 commentaires:

  1. Magnifique , je me sens pris par ce rythme endiablé
    Joli
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu l'as bien compris ce flamenco qui est partage, dialogue et force de vie !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, le tourbillon passionné où nous entraînent tes mots !
    Amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  4. superbe quelle passion, magnifique photo
    à Séville, à Madrid nous avons assisté à du flamenco c'est vraiment une danse passionnée comme ceux qui la pratiquent
    les femmes et les hommes simulent la danse de l'amour
    j'ai lu un livre qui m'avait fait le même effet MANO a MANO de F. BOurdin (tres peu épais)
    alors que ce n'est pas mon genre de lecture j'aime soit les romans historiques, ésotériques ou les thrillers tres gore... hé bien là ce livre m'avait ravie.
    amicalement Marie et bonne fin de journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  5. Cours, vole flamenco !
    Tes guitares s’emballent,
    Tes jupons virevoltent...
    Vole, cours flamenco!
    Tes espoirs fous jaillissent,
    Tes souffrances explosent...

    j'aime

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire