Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 12 octobre 2013

Photos:...Sur des rives cachées du Clain....(pour la photo de la semaine chez Amartia)

Photo de la semaine chez Amartia

Sur des rives cachées du Clain...

Allez pas à pas aux rivages du ruisseau

 Recueillir sa transparence au fond du regard


 Se mirer dans un nouvel éclat de matin


Goûter à cet essentiel qui écrit la vie


 Cette simplicité de la beauté offerte...

Photos:...Le Clain tout près du lac de St Cyr
Copyrightdepot.com 00048672-2
 http://mesinstantanes.blogspot.gr/

14 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques et ta poésie inspirée leur fait le plus beau des écrins. J'aime le Clain, ses rives verdoyantes.
    Bonne fin de semaine !
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Clain cache mille visages...
      Verdoyant hier et bientôt repeint aux couleurs de l'automne...
      Ondulant, fier et imprévisible entre des dizaines de barrages, vestiges des moulins qui peuplaient ses rivages...

      Supprimer
  2. Une balade enchantée... du vert encore avant le grand embrasement!

    RépondreSupprimer
  3. des photos comme des tableaux, des arbres et des reflets qui se cachent...
    belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  4. il est tout joli ce ruisseau qui serpente dans cette forêt qui a l'air magnifique... reposantes tes photos Marie et tres bien prises
    je te souhaite un bon samedi
    toutes mes amitiés
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  5. Des images, telles que je les aime
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  6. Un endroit charmant mystérieux et poétique. merci Marie
    j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Un lieu très bucolique à profiter avant les grands froids

    RépondreSupprimer
  8. Une belle promenade poétique.
    Les images et les mots sont superbes.
    Bravo.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la lumière de tes photos.

    RépondreSupprimer
  10. Une promenade en ta compagnie est si agréable. .

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marie et merci pour cette balade à travers bois... et rien de tel qu'une promenade au bord de l'eau pour écouter chanter la vie.

    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Que tes photos sont belles Marie ! Un endroit reposant, qui respire le calme et la sérénité ... Et ces arbres qui se reflètent dans l'eau, quel bonheur ...!
    Belle fin d'après-midi !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. je ne me lasse pas de me promener au bord de l'eau
    je mets ici le lien du blog sur lequel j'illustre la photo de la semaine d'Amartia. Sauf que samedi dernier je n'en ai pas eu (ou pris) le temps. et depuis, la batterie de mon ordi donnant des signes de fatigue, je la ménage en attendant de recevoir la neuve
    mon blog principal http://fadosi.over-blog.com
    bises de marguerite

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire