Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 8 octobre 2024

Poème: Les desserts de ma mémé...


 Thème proposé par Poétika

La cuisine en poésie



4 commentaires:

  1. Grand'Maman a toujours le temps pour ses Petits-Enfants, 🧇 🥨 🥮
    ces petites douceurs resterons à jamais dans leurs souvenirs d'enfants ...

    RépondreSupprimer
  2. Comme une madeleine, c'est émouvant, vrai, sucré et sans chichi, j'aime

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas de ces souvenirs mais des crêpes de ma maman si fines et légères à la fleur d'oranger...

    RépondreSupprimer
  4. Tou ça me donne faim !! Je me souviens des crêpes de ma grand mère. Qu'elles étaient bonnes !!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire