Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 22 juin 2021

Poèmes: Horizons de papier


Poème à retrouver avec beaucoup d'autres sur:

 https://www.thebookedition.com/fr/horizons-p-383277.html

 

un clic sur la photo


Il est interdit de copier mes images 

 tous mes textes et images sont protégés... Copie même partielle interdite....




28 commentaires:

  1. " Horizons de papier " sous la plume tracés
    Des doigts de poétesse effeuillant les mots tendres
    Pour que tous les espoirs ne finissent en cendres
    Mais à contrario puissent être embrassés

    Bonsoir Marie,
    Je viens rimer mon intense plaisir en découvrant ton sublime poème en partage.
    Mes amicales éloges

    RépondreSupprimer
  2. Les rêves d'enfant ne sont que de belles aventures qui ne font qu'effleurer le monde des adultes pourtant ils laissent des traces indélébiles sur leur imagination .
    Surtout ne les dérangeons pas, laissons-les rêver
    Un bien joli poème que tu as écrit là
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. En te lisant je retrouve toujours pour un petit moment mon âme d'enfant. Tes mots sont toujours pleins de rêve, de tendresse, de douceur. Bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
  4. Un merveilleux poème, c'est toujours beau les rêves d'enfants.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  5. C'est un merveilleux partage, Marie.
    Merci pour ce poème que tu nous as offert... et merci pour ces deux rêves d'enfant parrainés grâce à notre livre et à sa diffusion.
    Je t'embrasse très fort. Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Les rêves appartiennent à ce pays de l'imaginaire où il fait si bon se reposer, merci pour cet instant de paix

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est beau ! Merci
    Amicalement
    Anne

    RépondreSupprimer
  8. Que la vie ne froisse jamais les horizons de papier d'un enfant.

    RépondreSupprimer
  9. L'enfance est encore un temps où l'imaginaire est bien présent......Après la dure réalité de la vie vous rattrape !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau Marie, félicitations pour ce poème qui emporte sur les ailes des rêves et fait du bien à tous
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, c'est un très joli poème empli de douceur qui fait rêver. Les rêves d'enfants n'ont pas d'égal, ce sont de loin les plus beaux, un monde de rêves rempli d'innocence. Une fois adulte, on rêverait de retourner dans ces précieux souvenirs d'antan où tout est paisible et insouciant. Merci pour ce très beau partage poétique, ces mots m'ont littéralement transporté dans ce monde féerique. Belle journée, et n'hésitez pas à venir en Ardèche à l'occasion si vous aimez les randonnées et la nature, vous serez comblé ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Un poème magnifique que tu nous as offert et que je relirai avec grand plaisir dans le recueil quand je l'aurai reçu. Merci pour ce partage, tout à fait dans le thème en plus puisque le recueil va permettre la réalisation de rêves d'enfants.

    RépondreSupprimer
  13. Merci de nous partager ce joli poème, plein de douceur. Ah! redevenir un enfant! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  14. Horizons de papiers.... les mots nous entraînent tous vers divers horizons, ils ont ce pouvoir de rêves..
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  15. L'insouciance de l'enfance, ce pays où le rêve construit l'adulte de demain et même si la réalité est tout autre, il reste toujours dans nos coeurs, un peu de l'enfant que nous avons été.
    Un horizon que l'on aimerait rejoindre.
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  16. un beaux poème !!!
    moi aussi je rêve d'un pays d'amour et de paix !!!
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique partage , merci Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Merci Marie pour ta poésie sur l'enfance si bien partagée !
    douce journée.

    RépondreSupprimer
  19. Un magnifique poème j'ai reçu le livre Horizon hier que j'avais commandé j'ai commencé à le lire tranquillement merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Quel poème magnifique ! Lequel rayonne déjà de toute sa beauté dans les pages
    du livre Horizons que j’attends avec impatience de recevoir.
    Merci ma chère Marie, je lirai et relirai ta merveille avec toujours autant de plaisir.

    RépondreSupprimer
  21. Oiseau, bateau, cerf-volant qui transportent au Pays des rêves.


    J'ai adoré ma lecture et quelle belle illustration !!

    J'aurai aussi le bonheur de découvrir le livre très bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. Un grand plaisir à lire votre beau texte !
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  23. Rêves d'enfants qui vont bien plus loin que l'horizon dans toute la magie de l'innocence,de l'insouciance.
    Puissent ces horizons partagés apporter quelques joies à tous ces enfants en attente de leurs rêves !
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  24. Si seulement notre âme avait pu s'envoler en même temps que nos rêves de "papier" !

    RépondreSupprimer
  25. Quel beau texte plein de sensibilité.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations et pour le texte et pour l'illustration. J'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  27. Pour cet enfant heureux de bien jolis rêves de papier...

    RépondreSupprimer
  28. belle prmenade poétique sur ton blog
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire