Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 8 octobre 2013

Poème:...Bouquet d'instant...


Copyrightdepot.com 00048672-2


Les écrits des roseaux
Balbutient et crayonnent
Des ondes qui frissonnent
En de doux trémolos…


Transparence opaline
 D’une dentelle d’eau
 Qui joue des adagios
 Aux harpes des ondines…



Photos:...Autour du lac de St Cyr...
 Copyrightdepot.com 00048672-2

10 commentaires:

  1. J'aime cet adagio je l'écoute et contemple le calme se reposant au fil de l'eau...

    RépondreSupprimer
  2. de doux mots comme une musique une berceuse à fredonner au fil del'eau

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces bouquets d'instants.
    Belle soirée Marie

    RépondreSupprimer
  4. Au bord de l'eau un instant de douceur accompagné d'une musique celte, merci Marie

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont beaux, ces bords de l'eau. Une source d'inspiration qui ne s'épuise pas, chez moi !

    RépondreSupprimer
  6. tu as une plume superbe Marie, j'aime beaucoup tes mots.. dentelle d'eau, murmure sans mot.. tres beau les photos aussi sont tres belles et calmes
    toute mon amitié Marie et bonne soirée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau Marie, comme tout votre univers et votre poésie!

    RépondreSupprimer
  8. Les roseaux, sur la surface de l'eau écrivent de belles choses ....
    Joli poème ...... j'adore
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  9. Un instant de paix.. dans ton monde si beau

    RépondreSupprimer
  10. Les roseaux savent aussi écrire mille mercis...
    Merci
    Sedna, timilo, Lyne Anke, Ozy, Naline,Marine, Josette,Jackie,ABc

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire