Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 4 mai 2014

Bouquet de mots:..Un nid au coeur du silence...



13 commentaires:

  1. Belle apologie du silence, j'aime !
    Bises et bonne semaine à venir !

    RépondreSupprimer
  2. merci de vos petits mots sur mon blog je vais prendre le temps de vosus rencontrer sur votre blog à bientôt et merci de votre visite

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour marie,

    Je suis contente de ton passage sur mon blog car je t'avais perdu de vue depuis longtemps.

    Je vais regarder si je peux m'abonner?

    je trouve ta photo très belle avec tes beaux mots.
    À bientôt marie

    RépondreSupprimer
  4. Le silence comme support..
    Bon et doux lundi Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. nous restons ébahis devant les merveilles de la nature

    RépondreSupprimer
  6. J'aime et me nourris du silence. Merci pour cette très belle page

    RépondreSupprimer
  7. C'est très agréable avec cette douce musique Marie

    RépondreSupprimer
  8. Comme nous avons besoin de silence dans le monde qui est le nôtre, si agité, si bruyant.... Et heureusement que la nature est là pour nous reposer.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Le monde du silence est merveilleux, mais est-il aussi silencieux que l'on pense ?
    je ne crois pas, les fleurs nous parlent ...

    Belle journée petite Marie !

    RépondreSupprimer
  10. Quand perspective et contraste de tons se dévoilent !!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire