Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 3 novembre 2023

Ecriture spontanée, Au pays de l'enfance... Petits sorciers, petites sorcières...

 Un petit écho avec des mots d'enfance au poème de Marl'aime

Au cri de la citrouille 

un clic sur le lien ci-dessus 

et

un clin d’œil à mes petits enfants un peu sorciers et sorcières




Source des images des petits sorciers et sorcières: Miam.images


Poèmes sur les lutins et lutines:

L'elfe et le lutin 

La forêt des lutins de la terre

La chanson des lutins 

 

 

24 commentaires:

  1. Los niños siempre celebran maravillosamente todas las fiestas populares. Felicidad y alegría les llena usualmente siempre. Y eso es lo mejor, ver a los niños alegres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... je n'arrive pas à écrire un commentaire sur votre site.. Bravo pour la page du cirque

      Supprimer
  2. Très joli poème sur ces mignons petits lutins.
    Agréable week-end Marie

    RépondreSupprimer
  3. Tes petits sorciers sont bien charmants ... je les préfère à ceux inventés par la fête d'Halloween.. Merci tellement pour tes passages si amicaux sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. Jolis poèmes et illustrations montrant des petits sorciers inattendus et fort sympathiques !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. petits sorciers petites sorcières gardez votre pureté enfantine entière faites nous rêver de paix adieu la guerre

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement qu'il existe encore des petits sorciers et des petites sorcières, mais aussi des elfes, des lutins et des fées dans ce monde rempli d'ingrats... Bises alpines et merci pour cette douceur très appréciée.

    RépondreSupprimer
  7. Ta poésie est joie au milieu du chaos
    Elle invite aux bontés qui sommeillent en nous
    Quand nos espoirs ne sont vraiment pas hauts
    Car seul l'amour peut mettre un démon à genoux !

    Bonsoir Marie,
    Bravo pour cette œuvre ensorcelante et merci infimement pour ton lien
    vers mon site qui m'a déjà valu la charmante visite de J. S. VILA.
    Bises et Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Ce chocolat d'amour est irrésistible !!! Joli ce montage, bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
  9. A ceux qui ne croient pas au Petit Peuple , je leur dit: "Mais regardez autour de vous, ce sont eux, les enfants, notre espoir de demain ... " .
    Que c'est mignon Marie

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont beaucoup sonné à la porte mais je n'avais pas beaucoup de bonbons !

    RépondreSupprimer
  11. La tendresse sucre d'orge,
    se lit dans l'éclat pétillant
    des yeux charmeur des enfants !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien la rondeur, la couleur, la forme des citrouilles, j'aime aussi les "elfes" et tout ce qui donne le sourire aux enfants qui se déguisent et reçoivent des bonbons mais je n'aime pas Halloween , fête commerciale .

    RépondreSupprimer
  13. Que tes mots doux et pleins de sagesse atteignent les monstres qui maltraitent notre planète et mettent en danger l'avenir de nos enfants. Dans la lumière des citrouilles brille le rire des enfants. Vielle fête, sa magie est bafouée de nos jours par des appétits féroces. je m'arrange pour en faire un rêve pour mes petites filles. Et les étoiles qu'elles ont dans les yeux n'a pas de prix.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Marie,
    Tes petits enfants ont la chance d'avoir une gentille Mamie. Merci pour ce joli moment

    RépondreSupprimer
  15. Si on pouvait engluer tout le mal dans le sucre, ce serait trop bien!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis certaine que les diététiciennes ne seraient pas trop d'accord pour trop de sucreries, mais cela dit elle est très gaie ta petite chanson des lutins au bonnet pointu, turlututu et du petit monde des fées !

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Marie
    Au pays de l'enfance, il ne devrait y avoir que du bonheur, du pétillement de joie dans les yeux des enfants, ici et partout dans le monde !

    RépondreSupprimer
  18. Quel beau message pour les enfants, souhaitons leur le meilleur, ils se "construisent", ils n'ont besoin que d'amour et de joie. Douce Journée Marie, merci pour la lumière de ces mots. brigitte

    RépondreSupprimer
  19. Très mignon tout cela, tu as raison les enfants sont d'adorables petits lutins ou sorciers qui nous apportent beaucoup de joie et ils ont besoin d'amour pour grandir (un peu moins de sucre à mon avis). Je déteste Halloween qui n'est pas notre tradition et n'a été importée chez nous qu'à des fins commerciales...une de plus ! Désolée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour cette fête amenée chez nous à des fins commerciales!... Mon poème est surtout un message d'amour et de pardon que les enfants devraient semer autour d'eux : "des bonbons" d'amitié et de respect...

      Supprimer
  20. Coucou Anne ! je suis l' Anonyme ! :-))

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Marie !
    Petite pose sur un espace enchanté, que du bonheur pour illuminer la journée !
    Douces pensées et joyeux merci pour ta constante présence :-))
    Michèle

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire