Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 22 juillet 2014

Photos:...Quelques pas sur les chemins de Van Gogh...Auvers sur Oise...

Mettre en pause la musique du blog à droite
Allumer ou éteindre le haut parleur en bas à gauche de l'image






 Il faut commencer par éprouver 
ce que l'on veut exprimer

Van Gogh

9 commentaires:

  1. et il faut du talent pour peindre ses rêves !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peintre que j'aime beaucoup ...merci pour ce partage Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Peindre , une de mes passions
    Un petit coucou ce matin pour briser la monotonie des vacances
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  4. un peintre avec beaucoup de talent..merci pour tes mots et images

    RépondreSupprimer
  5. ... et des échecs il en a connus... j'ai toujours eu du mal avec ce peintree ne sais aps pourquoi..
    merci Marie
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci!
    J'espère y retourner, je n'ai fait que la moitié du parcours!....

    RépondreSupprimer
  7. Très très beau diaporama... Bravo !
    J'ai beaucoup aimé la façon dont tu nous présentes Auvers et Van Gogh.
    Merci pour le lien offert.
    Bisous et douce journée Marie.

    RépondreSupprimer
  8. Tu avais fait un magnifique reportage sur Auvers et j'aime énormément les parallèles que tu nous montres entre tableaux et réalité.
    Merci, Marie, pour le lien que tu m'as rapporté.
    Je devrais me contenter de bisser mon commentaire d'alors, mais je l'ai précisé.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire