Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 27 août 2014

Citation d'écrivain:...René Char...Il semble...


Dans le ciel de Montréal
près du vieux port
août 2014

9 commentaires:

  1. Très belle image … de liberté
    Belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  2. Trop de nuages
    camouflent son message
    Dommage !

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais ^tre un oiseau Marie tant j'aime la liberté et les grands espace
    tres joli tout ceci
    amitiés
    joelle

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément... et ton image est magnifique.
    Passe une douce soirée. Bon retour, Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, Marie, d'être venue sur mon blog où je publie pendant l'été le récit de voyage d'un "coucou" de mon blog. Je trouve ton site très beau et très intéressant et j'espère que nous resterons en contact. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle prise symbolisant la liberté dans tous les sens...

    RépondreSupprimer
  7. et il semble que ces lignes soient belles tout comme ta photo

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie image que celle de cet oiseau s appropriant le ciel

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire