Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 23 novembre 2014

Bouquet de mots:...Aux creux des crépuscules...

https://lh5.googleusercontent.com/-liGOUq62Zo4/VG3mceCudwI/AAAAAAAAPj0/42KTm12H_mI/s1000/DSC_0752.jpg

cliquez sur l'image pour l'agrandir

7 commentaires:

  1. Oui, c'est souvent à ce moment là que le passé ressurgit.
    merci pour cette très belle,photo

    RépondreSupprimer
  2. peut être ou certainement ?? en tout cas tres bel écrit et tres belle photo
    merci Marie, amitiés
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  3. Les crépuscules sont toujours suivis d'aubes naissantes !

    RépondreSupprimer
  4. il y a tjs un moment où l'on préfère écrire et où l'inspiration est au rendez-vous plus qu'à un autre

    RépondreSupprimer
  5. harmonie totale au creux de la vérité

    RépondreSupprimer
  6. Jackie
    Ozy
    ABC

    Merci
    Également merci à un ami poète pour sa réponse:

    C'est au creux des crépuscules ...
    qu'elles s'écrivent , ou qu 'elles sortent à la lumière
    ces traces que la mémoire s'acharne à maintenir
    ces veilles incertaines qui n'offrent du ciel qu'une vision tourmentée

    La mémoire se fait bien trop vive alors, et ressurgissent des chemins oubliés
    des visages inconnus à force d'avoir changé
    des mots qui ont perdu leur sens
    comme si je les avais rêvés

    J'ai tant cherché
    je me suis épuisé peut être
    je me suis maltraité

    C'est l'heure du Je, du Lui du Elle
    les vérités se choquent et s'entrechoquent
    Les yeux sur le chemin ont perdu quelques écailles
    et mon cœur sans doute ses paravents

    Les aubes sont d' automne
    et le cœur en brouillard

    Comment saisir sans se brûler
    l'ultime rayon
    la dernière lueur

    Ouvrons les mains

    RépondreSupprimer
  7. L'aurore fera reculer les ombres et il fera encore bon pour écrire

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire