Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 14 février 2015

Bouquet de mots:...L'émotion...



http://imageshack.com/a/img909/2962/4dW9zH.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

13 commentaires:

  1. Entre ciel et terre, bercé d'aurore,
    sur un lit de nuages cotonneux,
    Le monde en paysages lumineux
    Se voile majestueusement d'or !

    RépondreSupprimer
  2. un autre possible.... meilleur de préférence !
    bon w end
    arielle

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveilleuse photo, Marie ! Et quelle merveilleuse beauté transparaît sous ta profonde émotion... ! Je comprends que tu aies aimé l'histoire de ma petite grue... Je te mets dans mes liens.

    RépondreSupprimer
  4. L'émotion régit notre vie....
    Bon et doux Dimanche MARIE

    Bisous

    timilo

    RépondreSupprimer
  5. Sans doute as tu raison ..
    La photo est vraiment très belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est source de créativité, même si quelques fois elle est envahissante et paralysante...sans elle pas de création.
    Une très belle photo
    Passe un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes tous à la recherche d'autres possibles..pour parer les affres de la vie.

    RépondreSupprimer
  8. Il faut surtout rester ouvert à ses émotions si l'on veut rester un humain! Les émotions positives bien sûr!
    Bonne semaine Marie!

    RépondreSupprimer
  9. Comment peut on se lasser d'un aussi beau coucher de soleil

    RépondreSupprimer
  10. Belle photo, Marie, et belle poésie aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Je relis tes derniers poèmes..
    Quelle jolie plume
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  12. ...les portes d'un autre monde, aux caresses d'or comme ta photo......Un autre monde et qui est en nous !

    âmie-calme-aimant : sabine.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire