Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 30 août 2015

Poème:...Lettres en farandole...


Bonne rentrée à tous les écoliers et leurs professeurs



 Copyrightdepot.com 00048672-2
d'après une image prise sur internet

9 commentaires:

  1. Pour la rentrée je leur offre mes voyelles colorées (publié dans "Mots en farandole")

    Voyelles colorées :

    I, Je ris et je souris
    Je suis vert et gris
    Et mon point est vernis
    L’oublier est interdit
    Je vous en prie
    Je le veux ainsi

    Ha ha ! Chante le A
    Ma couleur à moi
    C’est le grenat
    Avec une touche de muscat
    Chacun m’appréciera
    Attention me voilà

    Coquille d’escargot
    Je bombe le dos
    Gros et costaud
    Parfois rigolo
    Jamais manchot
    Je suis le O, indigo

    En blanc, crème ou cassé
    E, è, ê, é, originalité
    Je veux être décliné
    En fonction de mon accent
    C’est bien évident
    Et beaucoup plus charmant

    Farfelu, hurluberlu
    J’aime danser dans la rue
    Arlequin tordu
    Vous m’avez reconnu
    À mes couleurs « m’as-tu vu ? »
    Je suis le U

    J’ai sorti mes pinceaux
    Mes lettres et mes mots
    Pour vous offrir un panaché
    De voyelles colorées
    Si vous avez apprécié
    À vous de les dessiner

    ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Marie
    Voici un bien joli poème pour la rentrée des classes.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée Marie.. un poème tout sucré pour accompagner tes élèves. Bravo à ABC pour sa réponse magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Très beau poème pour souhaiter bonne rentrée aux élèves !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas pourquoi je suis tombé sur des fractales en plein écran.
    Je suis sidéré par tant de dynamique...................C'et superbe-:))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      Je suis devenue un peu fan des fractales et essaie de les apprivoiser à ma manière...

      Supprimer
  6. Et oui, c'est reparti pour 10 mois.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire