Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 16 juin 2016

Poème:...La belle empoisonneuse!...


La digitale Sorcière et Fée


 



*************************
Eteindre la musique du blog à droite
Cliquez sur le haut parleur à gauche en bas de l'image!


**********************

Lien direct:

La belle empoisonneuse!


**************************** 
La digitale

Empoisonneuse ou guérisseuse?
un clic sur l'image ci-dessous 


(documentation trouvée sur le net)

10 commentaires:

  1. J'aime tes histoires de fées et de lutins. Elles sont si belles et imagées !
    Une belle empoisonneuse qui cependant a sauvé bien des vies ! Tout n'est jamais blanc ou noir !
    Belle journée à toi Marie; Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Une gentille fée monte la garde auprès de la belle empoisonneuse. Elle est chargée d'éloigner les petits enfants qui seraient tentés de la toucher...
    Amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie fleur dans une peau de vache... j'adore ta poésie.
    bonne journée
    arielle

    RépondreSupprimer
  4. J'ignorais ce nom de fleurs...Ces grappes sont pourtant magnifiques et si bien entourées de tes mots

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai dans le jardin et j'adore ces empoisonneuses si élancées, si belles. Très agréable poème et belle légende. Gros bisous et superbe journée

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli poème, chère Marie! Il chante comme si les fées s'étaient réunies pour danser. Jaime beaucoup le rythme et les mots pour parler de cette"empoisonneuse" secrète et néanmoins si belle!

    RépondreSupprimer
  7. on "doigt" se méfier d'une trop belle fleur !

    RépondreSupprimer
  8. Leurs hampes sublimes
    en peau de velours
    cachent une âme grise
    malgré leurs atours
    Passez le chemin
    les belles altières
    offrent leur venin

    Merci Marie pour ton merveilleux poème sur la robe rouge.
















    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avoir rendu visite à ma belle empoisonneuse!

    RépondreSupprimer
  10. Quelques petits problèmes de connexion l'orage a abîmé ma box
    Très joli poème sur cette fleur belle et létale
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire