Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 3 juillet 2016

Poème:...Ronde de mots pour une prière...




Photos cueillies au fil de mes balades nocturnes

  Copyrightdepot.com 00048672-2

11 commentaires:

  1. Que tes mots sublimes atteignent le ciel où se réfugie si souvent l'espérance. Bon dimanche Marie

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être une gerbe d'étoiles offerte à l'infini... Espérons.
    Mes amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. Des prières si belles, si sincères que le ciel ne peut que les entendre chère Marie ! Douce journée à toi. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Encore un chant d'amour que tu clames, Marie. Merci pour tes mots qui parlent à mon cœur. Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. "Ce pari un peu fou"... que j'aime tes mots, Marie !
    Soyons fous encore longtemps pour que vivent les rêves et l'espoir, surtout, car sans lui nous ne pourrions pas vivre.
    Merci pour ce si beau poème.
    Je t'embrasse. Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Sans aucun doute, les ruisseaux chantent sous tes mots, chère Marie, et leur clapotis arrive à nous, teinté de tendresse. Je cueille les quelques fleurs chues au seuil de nos doutes...
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  7. Où vont les mots-prière?
    restent-ils insensibles
    cheminent-ils, sereins,vers un autre univers ?

    RépondreSupprimer
  8. Que cette prière nous apporte la paix et l'amour de ceux qui importent pour nous... Nous en avons besoin !

    RépondreSupprimer
  9. Des débris de mots qu'on voudrait transformer en bouquet de prières!*Mais existe-t-il ce pays d'ailleurs auquel on voudrait croire????
    Merci pour tous vos messages!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire