Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 11 janvier 2017

Citation d'écrivains: Paul Coelho...Aimer la pluie




Un clic pour agrandir les photos



************


*************************


 Dans la forêt de Moulière près de Poitiers!
Grosse averse mais avec un peu de soleil, c'est ce qui a créé ces effets un peu spéciaux...
(le hasard fait bien les choses)

16 commentaires:

  1. Je l'aime en son rideau de gouttelettes,
    je l'aime en son arc clin d'œil au soleil
    je l'aime en sa chanson sur les pavés,
    Je la crains juste en ces jours de colère...

    RépondreSupprimer
  2. Photo très réussie. La pluie est nécessaire pour la nature et parfois, nous offre un beau spectacle. Sachons regarder entre les gouttelettes.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la pluie et je rêve devant un arc-en-ciel , ce pont entre les vivants et les esprits..
    Mais dans ma région, la pluie se fait chaque année de plus en plus rare..
    Je ne publie pas grand chose , je dois faire face au virus de la grippe assez virulent cette année
    Bonne soirée Marie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est magique!!!! C'est tellement beau ce rideau de gouttes.Je t'embrasse, Marie tout en te souhaitant une belle fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  5. C'est souvent ce que les gens semblent ignorer, il faut accepter certains inconvénients pour pouvoir assister à certains spectacles privilégiés, sans la pluie pas d'arc en ciel, sans cette grosse averse mélée de soleil tu n'aurais pas pu faire cette photo
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie
    La pluie ne me derange pas , surtout derrière une fenêtre..
    La preuve ta photo ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une météo qui participe au bel effet de cette photo, j'aime.
    très bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la pluie...
    Merci Marie
    passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos qui ont un aspect pointilliste. Agréable ...

    RépondreSupprimer
  10. le ciel bleu n'est pas l'idéal pour les bonnes photos ..la preuve de ces beaux effets sur tes photos

    RépondreSupprimer
  11. La pluie de l'hiver rend la nature heureuse !
    Le ciel pleure de joie...
    La nature sourit de beauté...

    RépondreSupprimer
  12. Sage citation
    Et photos sublimes
    Quand la pluie sublime la lumiere quand le soleil sublime la pluie seul l'œil avisé en fait un tableau d'éternité
    Bravo Marie

    RépondreSupprimer
  13. J'aime ces teintes grisées que nous offre la pluie, la saison, c'est plein de douceur... Et les pins comme dans ma forêt landaise... Il faut regarder avec des yeux sans cesse à l'affut de la beauté...
    Bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
  14. Cette pluie-là comme un cadeau du ciel, des perles voyageuses pour forêt en attente...
    Belle soirée Marie

    RépondreSupprimer
  15. Le plaisir de relire...
    Bon et doux Weekend Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  16. Je relis tes dernières brindilles
    Bon et doux Dimanche MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire