Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 12 juillet 2010

Poème: Je voudrais dessiner






Copyrightdepot.com 00048672-2

"Sur toile souvenirs,
Sur fond de nostalgie,
Quand s'oublie l'avenir,
Quand partir c'est mourir,
Je voudrais dessiner
Des fleurs bleues pour rêver...."



Copyrightdepot.com 00048672-2

14 commentaires:

  1. "Sur toile souvenirs,
    Sur fond de nostalgie,
    Quand s'oublie l'avenir,
    Quand partir c'est mourir,
    Je voudrais dessiner
    Des fleurs bleues pour rêver...."

    On ne peut oublier tes mots!...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. quand les yeux se ferme derrière les paupières apparaît une lumière merveilleuse étincelante d'une intensité jamais égalée et remplie d'un amour divin. Alors tu comprends que le grand voyage commence et que ceux qui t'on quitté avant t'attende dans un amour infini pour t'envelopper et te conduire au firmament de la paix éternelle qui nous attends tous avec si tu le veux des fleurs bleus

      Supprimer
    2. Merci
      Très émue par votre commentaire

      Supprimer
  3. il est bien parfois de se dessiner des souvenirs en bleu ou rose sur la page qui devient sombre
    juste retrouver des sourires qui ne sortent plus
    des chansons de vie
    pour ne pas se laisser enlever ce qui peut rester de courage et d'amour

    qu'il est joli ton poème , et quelle délicatesse dans sa mise en page ; quelle grande artiste tu es en mots et couleurs .... et ne dis pas "non" s'il te plait .....

    affection ...
    paul

    RépondreSupprimer
  4. Dessine-les pour nous chère Marie, ces merveilleuses fleurs bleues, ce sont mes préférées, elles symbolisent la douceur et la tendresse du rêve...

    Bravo pour la mise en page, superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Mais Marie, tu sais peindre, composer et sans aucun doute dessiner toujours avec un autant talent, et surtout avec ce qui te caractérise cette étonnante délicatesse, au risque de toujours me répéter.

    RépondreSupprimer
  6. Tu dessine avec ta plume, à l'encre de ton coeur, et tes mots prennent vie.

    RépondreSupprimer
  7. mais tu dessines déjà d'une encre bleue délicate ........

    RépondreSupprimer
  8. Chère Marie, je ne sais pas si tu sais dessiner mais je sais que c'est beau ce que tu écris, même s'il y a de la tristesse dans tes mots.

    RépondreSupprimer
  9. Chère Marie, j'aimerais aussi dessiner ces fleurs bleues pour pouvoir encore rêver et connaître la paix et la tranquillité. J'ai aussi besoin de cette douceur paisible pour me ressourcer. Magnifique poésie! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est ce que c'est joli tout cela.
    Une belle construction de forme, de belles pensées profondes et délicatement exprimées.

    de la très très belle poésie, vraiment. j'en redemande.

    RépondreSupprimer
  11. MARIE, j'ai aimé la présentation, apprécié la musique des vers et je me retrouve dans tes idées. Oui dessiner des fleurs bleues, des pensées d'amour, c'est comme dessiner un mouton et cela suffit à faire renaître le sourire sur des visages trop tristes.
    Amitiés: Yvon.

    RépondreSupprimer
  12. J'imagine une musique douce sur laquelle tes mots glisseraient et ce doux refrain qui revient comme une caresse, très très beau !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire