Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 15 septembre 2010

Poème: Fusion d'un même rêve

Copyrightdepot.com 00048672-2

17 commentaires:

  1. Beaucoup de douceur... Merci et très bonne soirée
    Jackie

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de votre passage ....

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. une intense sensation de douceur, de quiétude, de sérénité, juste une impression qu'un voile léger s'est posé.amitiés

    RépondreSupprimer
  4. L'impression de douceurs océanes dans ces très beaux hiakus !
    Tout est bleu, chez toi, chère Marie...
    Je n'ai hélas pas vos impressions océaniques, mais je me contente de notre grande bleue qu'est la Méditerranée, c'est pas mal non plus, mais effectivement je pense qu'il nous manque quelque chose dans les embruns surtout, qui doivent être plus porteurs de senteurs marines... Les colères peut-être aussi !
    Bien que le marin que je connais bien Fusion d'un même rêve Sourire me dit souvent que la Méditerranée peut-être terrible à faire sombrer les navires.

    RépondreSupprimer
  5. Rêve de deux êtres qui s'aiment et que l'océan sépare. Qu'importe la brume, elle ne les empêchera pas de se retrouver et elle finit toujours par se dissiper !

    On se laisse bercer sur la vague de tes mots qui sont très doux. Françoise

    RépondreSupprimer
  6. a voile sera passerelle
    le vent donnera le chemin
    et le voyage emporte le coeur vers des lieux de paix
    " viennent les cieux nouveaux ...." dans la douceur océane
    Paul

    RépondreSupprimer
  7. De simples haïkus comme autant de touches de couleur pastel pour nous plonger dans la poésie de l'océan et nous faire ressentir cette fusion profonde entre l'eau et l'amour.
    Amicalement: Yvon.

    RépondreSupprimer
  8. Chère Marie,

    Grand merci pour cette très belle rêverie océane que tu nous offres ici!
    Je suis fille de la mer et toutes les images de ton poème
    me "parlent" et me touchent.

    Amitié, bisous. Fusion d'un même rêve Soleil Fusion d'un même rêve Soleil Fusion d'un même rêve Soleil Bettina

    RépondreSupprimer
  9. L'amour en transparence .....un beau voyage ..Une fusion de deux âmes vers la sérénité ..l'éternité peut être .

    RépondreSupprimer
  10. Un instant magnifique que ta douce plume vient nous offrir
    Merci à toi chère Marie et bravo..

    RépondreSupprimer
  11. Superbes images transmises par tes haïkus (je crois !), c'est beau !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis bien aise que Domie ait répondu car je ne trouvais plus le nom de la forme de ce poème.

    Alors, je dirai que ces haïkus sont très beaux même si ce voyage n'est qu'un rêve.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces petits instantanés que sont les haïkus et les tiens sont
    merveilleux de grâce, de tendresse et d'espoir, avec la mer en fond
    de décor. Merci Marie, de ce bel instant.

    RépondreSupprimer
  14. Un poème à,hisser les voiles
    à chercher le vent qui lance le bateau
    un beau poème d'espérance et d ' à venir

    RépondreSupprimer
  15. Tes haïkus ont créé un espace de paix magnifique. Après lecture, je me sens dans une ambiance douce et lumineuse. Je t'en remercie, chère Maris. Cette forme de poème te convient très bien.

    Bisous
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  16. Petits haikus comme des ricochets sur l'eau nous entrainent dans ton sillage où flotte tant de douceur !

    C'est tout simplement superbe !

    RépondreSupprimer
  17. Des magnifiques haïkus venant d'un même rêve nous emportant sur la mer calme pour un voyage poétique

    Bisous Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire