Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 14 octobre 2010

Poème: Ecoute l'instant


 Ecoute la mélodie bleutée du ruisseau,
Cristalline et douce chanson des roseaux....

Ecoute, l'instant...


15 commentaires:

  1. Merci beaucoup d'être passé dans mon petit pays d'images et de mots!...
    Mon anglais est bien loin au fond de ma mémoire mais je crois avoir compris l'essentiel...
    amitiés

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ton poème Marie ! Il donne l'espoir à ceux l'ont perdu. La vie n'est heureusement pas faite que de chagrins, de souffrances. Le soleil finit toujours par briller même pour un court instant et c'est pourquoi nous devons en profiter.

    RépondreSupprimer
  3. léger , bleuté ..parfum d'espèrance

    RépondreSupprimer
  4. Un poème aérien coulant de source que j'ai aimé lire.

    RépondreSupprimer
  5. tu nous as offert là, dans ce poème, des vers comme je les aime, venant du profond de ton coeur et d'une grande paix ; tu as vraiment raison, écoute l'instant et jouis de tout ce qui se passe et que beaucoup ne perçoive pas.
    merci pour ce magnifique poème chère Marie
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. C'est un magnifique poème tout en bleu, ce qui suggère le calme, la paix et la sérénité. Et oui, il faut savoir regarder au-delà de nos souffrances où se cachent des merveilles insoupçonnées. Amitiés et bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est tout de bleu vêtu ton poème, c'est la couleur que je préfère, et les vers sont si doux que l'on a envie de s'y poser encore et encore.

    Superbe aussi la mise en page.

    RépondreSupprimer
  8. Cette ode à l'instant, au soleil, à la lumière est plein de murmures, on entend les sources. On entend ton coeur
    Un poème qui chante et laisse un écho, chère Marie.

    Bises à toi,
    Lorraine.

    RépondreSupprimer
  9. Il émane de tes vers sérénité et espoir. A nous de savoir écouter et cueillir dans l'instant qui passe ce qu'il a de meilleur et nous ouvre l'avenir.
    Amicalement: Yvon.

    RépondreSupprimer
  10. Il y a tant d'espoir serein dans ce poème, qu'il laisse après lecture un grand apaisement.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a dans la vie de bien doux moments et ce poème tout vêtu de bleu nous berce de sa douceur et de l'espoir qu'il fait naître.
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  12. Il est des temps où s'établit une communion
    pouvoir les savourer est une grâce infinie

    RépondreSupprimer
  13. ton poème me laisse à penser que tu as retrouvé le chemin des beaux vers, ainsi que l'envie, tant mieux pour nous.amitiés

    RépondreSupprimer
  14. ton poème me laisse à penser que tu as retrouvé le chemin des beaux vers, ainsi que l'envie, tant mieux pour nous.amitiés

    RépondreSupprimer
  15. Écouter le frémissement de l'eau, le vent, et se fondre dans la nature, très beau poème que j'ai aimé lire, il apaise.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire