Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 10 décembre 2010

Tanka: Vent de l'aube


  Vent de l'aube

Le vent baladin
Offre douce mélodie,
Soupir d'un mirage...

Sur les flammes bleues de l'aube,
S'annonce une renaissance

Pensées de l'aube 
Il y a des matins

17 commentaires:

  1. Bonjour Marie

    Cette douce et merveilleuse mélodie du vent baladin est de toute BEAUTE.

    MERCI et BRAVO

    Doux dimanche

    Baiser papillon

    laurence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie un bien charmant et profond tanka dont tu détiens le secrêt.
    Merci pour ce très agréable instant.
    Mes bisous.

    capricorne

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Chère Marie, comme il m'est doux de découvrir chacun de tes Tankas... Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Un bel espoir né de l'aube sur la douce mélodie du vent,
    tes mots revigorants sont les bienvenus, merci Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Ce tanka est doux comme une caresse du matin et présage une belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un vent de renaissance qui souffle par tes mots, si beaux, si purs que c'est toujours un réel plaisir que les découvrir !

    C'est magnifique, tu sais ! Merci à toi Marie, tu nous apportes tant !

    RépondreSupprimer
  7. Tanka réussi : peu de mots pour une belle et longue réflexion sur la douceur de l'aube...

    RépondreSupprimer
  8. Toujours croire en la renaissance même si ce ne sont pas les chemins prévus ...mais le vent souffle où il veut
    *juste savoir le saisir et le suivre , surtout s'il vient du coeur
    bises

    RépondreSupprimer
  9. délicat!!!délicat!!!délicat est ce tanka, et en prime une superbe illustration, oui vivement la renaissance.
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Et mon âme d'hiver
    A cueilli la douceur
    De matins moins amers
    En rosée de bonheur

    RépondreSupprimer
  11. Un très joli tanka
    Superbe illustration
    Je ne connais pas
    Belle imagination

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci, chère Marie, pour la pure douceur de ce tanka
    que je prends dans ma besace pour ce jour!
    Bisous. Bettina

    RépondreSupprimer
  13. Tes tankas sont vraiment magnifiques et quelle talent de photographe tu as. Bravo Marie!

    RépondreSupprimer
  14. la renaissance de l'aube sous l'oeil du photographe et le talent du poète ..c'est un régal

    RépondreSupprimer
  15. A l'aube des jours
    Entre ombre et lumière
    Se cachent toujours
    Les fleurs qu'on espère
    Des ailes nouvelles
    Pour d'autre départ
    Au parfum de miel

    Marie

    RépondreSupprimer
  16. Et bien moi je suis émerveillée des textes et des mises en page de Marie c'est toujours un plaisir pour les yeux !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire