Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 4 octobre 2020

Photos: Vagabondage estival

 Un clic sur l'image pour visionner l'album...

 Activer Flash Player...


 

Un conseil ne mettez pas le diaporama trop lourd mais tournez les pages une à une...

Dommage, on ne peut pas le visionner sur un téléphone ..

Issoire Usson

Brioude et les vitraux de Kim et Joong

Lavaudieu Domeyrat

Vieille Brioude et st Ilpize 

Lavoûte Chillac, boucle de l'Allier, Chilhac

Chanteuges Saugues et ses sculptures

Le Puy en Velay

Ravin de Corboeuf colorado de Haute Loire

Gorges de la Loire Moulin d'Ancette

La coulée de Bourianne

Le Mézenc Les Estables

Le Mont Gerbier de Jonc et les sources de La Loire

Super Besse et ses randonnées

***************

Blois, Chaumont

***********

Noirmoutier, les corniches vendéennes et le pays de Bouin

*******

La Vienne à Cenon

*******

Papillons et fleurs

31 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Le seul point positif de cet épreuve épuisante c'est que nombre d'entre nous vont reďécouvrir la beauté des coins de France. Je ne peux admirer tes photos de mon portable alors je me régalerai demain de l'ordi au boulot.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé Marie mais c'est trop long pour moi et d'une manière générale j'évite les diaporamas car ça me prend beaucoup de temps et fatigue mes vieux yeux, surtout quand je visite une trentaine de sites chaque jour. J'ai bien aimé Noirmoutier qui est une île que j'aime et que j'ai découverte en 1968 avant le pont. Le Gois était toute une affaire à l'époque et il fallait viser côté horaires pour pouvoir passer. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, mais il ne faut pas regarder en diaporama c'est lassant et trop long...Il vaut mieux feuilleter l'album manuellement comme ça tu sautes ce qui t'intéresse moins... A côté des titres j'aurais dû mettre le numéro des pages... En fait, je suis très égoïste, je l'ai mis en ligne pour le visualiser tranquillement quand je veux et aussi pour mes enfants!...
      Bonne journée...

      Supprimer
  3. Un sacré périple ! Tu as visité des coins où je n'ai pas mis les pieds depuis fort longtemps ! Merci pour ce partage...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai téléchargé adobe flash player, mais il est dit qu'à partir de décembre 2020 il sera supprimé !

    Et pour le télécharger j'ai galérer aussi, il y a des sites qu'il ne faut pas ouvrir. Il faut aller directement sur adobe.

    Magnifique Album Marie, j'ai feuilleté rapidement et j'ai voyagé. Mais j'y reviendrai plus longuement.

    RépondreSupprimer
  5. Un long voyage..la France est belle et les français la redecouvrent.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très beau voyage... je regarderai à mon retour.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'était un rêve de mon mari...Quand nous étions jeunes avec nos trois enfants nous vagabondions avec notre J7...

      Supprimer
  7. Marie, j'ai été plus chanceuse que nos amies car j'ai pu visionner votre vagabondage estival du début à la fin, en lecture lente pour mieux apprécier tes photos tellement belles. Tu n'as pas oublié la flore et tous ces magnifiques papillons qui butinent.

    Je comprends que vous vous soyez régalés dans la traversée de tous ces villages authentiques qui recèlent de trésors. Elle est belle notre France !

    Merci Marie pour ce très intéressant voyage virtuel.

    RépondreSupprimer
  8. Quel dommage, le diaporama ne s'ouvre pas!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Active addobe Flash Player, ne mets pas le diaporama mais tourne les pages une à une

      Supprimer
    2. ce sera un grand plaisir de vous montrer mon atelier et sa folie !!!!
      besos
      tilk

      Supprimer
  9. belle ballade !!!
    j'ai vécu à Noirmoutier au passage du gois
    si un jour tu passes par Bordeaux dis le moi !!!
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas, si un jour on descend vers les Pyrennées... J'aimerais voir tes tableaux en "vrai"...

      Supprimer
  10. C'est vrai que c'est bien tentant, ces camping-car... Un beau voyage.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on était jeune, on a parcouru la France avec un J7 et nos trois enfants!...
      Là c'est vraiment du luxe...ça me fait presque honte...

      Supprimer
  11. Quel beau voyage tu nous offres là Marie
    Merci à toi
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle virée, merci Marie, passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques jours par ci...quelques jours par là...

      Supprimer
  13. revenue visionner ton voyage.. bien aimé les photos de vitraux mais l'ensemble est magnifique comme notre pays.

    RépondreSupprimer
  14. Merci à tous pour vos visites...
    J'ai fait cet album pour ne pas oublier les merveilles que l'on a vues... Aujourd'hui j'ai reçu un code 70% de remise pour l'album papier...Là je craque... pour mes vieux jours...j'aurai de quoi occuper mes journées...et radoter sur de vieux souvenirs...

    RépondreSupprimer
  15. Oh quel beau périple !
    Une magnifique présentation.
    Un gros merci pour ce beau voyage. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je reconnais des sites où je suis passée à pied. L'avantage de votre moyen de locomotion est que vous vous arrêtez quand et où vous voulez comme les randonneurs. AFP a refusé d'ouvrir le diaporama mais en suivant ton conseil, j'ai pu voyager avec toi.

    RépondreSupprimer
  17. Voilà, je viens de passer un très long moment à admirer les paysages et les petits détails, partout. Comme je connais très peu et mal la France, j'ai été ravie. Un tout grand merci, gracias!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai vagabondé à tes côtés le temps d'un album à feuilleter et j'ai revu des lieux que mes pieds d'enfants ont foulé , vacances avec maman , papa et ma petite soeur.
    Il y a deux mois déjà ... le Val de Loire et d'autres souvenirs.
    Merci Marie
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour avoir partagé tes photos et surtout cette belle randonnée
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  20. Le Puy en Velay, Issoire, etc... autant de beaux endroits que je n'ai pas eu le plaisir de connaître, la France est si belle, merci Marie et aussi pour tes mots gentils chez moi
    Marine

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire