Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 17 janvier 2011

Poème: La vie



Copyrightdepot.com 00048672-2
La vie,Plage de l'attente
Où s'enlise l'absence...

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes poèmes et aussi tes photos. M'autoriserais-tu à mettre une de tes créations sur mon blog, (un poème par exemple ou ce que tu veux) qui renverrait les lecteurs vers le tien. Aucune obligation, mais j'aimerais tant que d'autres personnes profitent de ces merveilles...
    Tu peux me répondre sur ma messagerie :fourmies.jackie@wanadoo.fr
    Mais surtout, aucune obligation.

    RépondreSupprimer
  2. Très émue par ta demande...
    Tu mets la création qui te fait le plus plaisir...
    Merci

    A chaque rencontre une histoire s'écrit ...C'est là que réside le plus étonnant mystère de l'aventure humaine.

    Édouard Zéfiran

    RépondreSupprimer
  3. superbe et fort
    un chemin qui s'est trop noirci mais qui porte quand même de belles aurores
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."
    [Mère Térésa]

    En écoutant les mots de sœur Térésa, alors oui, il reste des chemins qui seront illuminés de "belles aurores"

    Merci Paul

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours chez toi et j'ai envie de tout lire ..
    je repasserais très vite
    bonne journée à toi
    canelle56

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique poème , la photo est superbe . Un voyage dans la sérénité.Bonne soirée Andrée

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie pour ce magnifique poème qui m'émeut profondément
    Je te rends visite grâce à Jackie
    Ta Poésie est de celles qui aident à vivre
    Puis-je te rajouter dans mes liens amis?
    Bon Dimanche ensoleillé

    RépondreSupprimer
  8. Andrée...Merci...
    J'ai pris cette photo près d'Etel en Bretagne

    Merci ondine...je suis très émue que tu veuilles bien me compter parmi tes amis...

    "La vie est promesse, remplis la.
    La vie est tristesse, surmonte la.
    La vie est un hymne, chante le."
    Mère Thérésa

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire