Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 6 avril 2012

Citation: L'avenir est ce fil...

Copyrightdepot.com 00048672-2
Premier cœur de marie du jardin

L'avenir est ce fil
 qu'il nous reste à tisser 
pour achever la toile de notre vie!

4 commentaires:

  1. Très belle et sensible réflexion qui me parle
    En effet, tous les jours, se déroule ce fil tenu de ma vie en espérant qu'il m'en restera assez pour achever ma toile
    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Une toile fragilisée par moments, d'autres fois bien solide...c'est la vie ! Beau dimanche pascal. Joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle citation
    et ce fil s'enroulant autour de ton coeur, Marie :)

    RépondreSupprimer
  4. Claude, Joëlle, Ondine
    Merci pour vos messages qui m'encouragent à continuer à écrire sur mes photos.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire