Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 10 avril 2012

Pensées d'écrivains: Photographier...Vincent Munier

Copyrightdepot.com 00048672-2
Photo: Une mini phalaenopsis que le hasard a fait tomber sur la couverture plastifiée d'un livre ...

On ne photographie pas
ce que l'on voit
mais
ce que l'on ressent...

Vincent Munier 

La photographie

5 commentaires:

  1. je crois que c'est vrai, et c'est pour tout pareil j'aime bien cette pensée

    demain Marie je t'offre des violettes

    bisous (rires)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette petite phrase , elle résume bien les choses
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est pareil pour la peinture. Bises Marie
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Line, Jackie, Claudine, Anonyme...

    Merci pour vos commentaires chaleureux...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire