Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 24 janvier 2013

Haïku:...Frileuse inquiétude....


Frileuse inquiétude!



 Copyrightdepot.com 00048672-2

Sur son fil d'hiver,
Un funambule de plumes!
Frileuse inquiétude...

24 commentaires:

  1. joli ton haiku Marie
    si ton petit inquiet vient chez moi il aura de quoi manger , nous mettons des boules spéciales oiseaux dans le jardin...
    amicalement Marie
    belle journe
    joelle (ozy)

    RépondreSupprimer
  2. Sa petite boule attendait à côté mais notre moineau n'osait pas encore satisfaire sa gourmandise!

    RépondreSupprimer
  3. Préservons notre nature et ces petits oiseaux qui ont besoin de nous comme nous avons besoin d'eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils apportent sourires et joies au cœur de l'hiver!

      Supprimer
  4. Les pauvres petits ont bien du souci à se faire chez vous. Ici, il y a encore de nombreuses vieilles pommes sur les arbres et des baies diverses. On aurait envie de tous les secourir et les abriter. Bonne journée Marie. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. Cet haiku est très beau.

    bonne soirée
    arielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joëlle, Arielle, un grand merci pour vos mots d'amitié!

      Supprimer
  6. Sa tête pourrait faire croire qu'il regarde un match de tennis

    RépondreSupprimer
  7. On sent l'hiver passer dans ces jolis haïkus
    Douce journée Marie
    Bisous

    timilo

    RépondreSupprimer
  8. Très beaux et le Haiku et la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mon petit moineau est très heureux de ton passage!

      Supprimer
  9. Je relis tes jolie haïkus

    Bon et doux Dimanche Marie

    Bisous

    timilo

    RépondreSupprimer
  10. Une magnifique inspiration !
    Amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit moineau est très heureux de ton passage!

      Supprimer
  11. Pauvre petite oiselle ! Je comprends qu'elle soit inquiète par ces vilains temps !
    Merci MARIE de nous transmettre son message et pensons à les nourrir un peu

    RépondreSupprimer
  12. Marie, j'ai fait la connaissance de ce charmant petit oiseau qui orne notre portail,
    par ce bel haïku, tu nous dis son angoisse devant l'arrivée du bonhomme hiver...

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que si notre petit piaf avait des amis, il aurait moins froid. Il est dur de lutter quand on a faim et que l'on est seul.
    Tu lui as trouvé une place sur la Branche, peut-être trouvera-t-il quelques vers à son goût. HEUREUX

    Bravo pour ce haïku que j'ai eu plaisir à découvrir sur le Portail en fin d'après-midi, en même temps que la nouvelle présentation pour laquelle je te félicite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est mignon aussi le chat des voisins!
      Une petite boule de poils gris!...

      Allez c'est difficile de vivre ensemble dans la même pelouse:

      Les tourterelles font peur aux petits oiseaux
      Les merles chassent les rouges gorges, les mésanges...
      Les chats les oiseaux!...

      Et nous les humains on n'est pas meilleur!!!!!
      C'est sans doute à tout cela qu'il pense mon petit oiseau inquiet

      Supprimer
    2. quelle douceur .... malgré la froidure de l'hiver ..

      Supprimer
    3. Un petit funambule qui égaie nos hivers ... ! Il a de belles plumes ce moineau... ils sont pas si beaux par chez nous.... !
      Mais je suppose que son inquiétude du froid et du manque de nourriture n'a pas dû durer bien longtemps... S'il était près de chez toi.

      Tes photos sont belles et frileuse lecture que ce hiaku !

      Supprimer
    4. Si joliment vu, si joliment dit : un haïku délicieux

      Supprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire