Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 12 mars 2013

Poème:...Sur les mots d'un poème...


Copyrightdepot.com 00048672-2


J’ai tendu une corde
Sur les mots d’un poème
Et les rythmes s’accordent
Sur des airs de bohème.


26 commentaires:

  1. superbe poème qui remonte le moral avec les couleurs de l'arc en ciel

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle façon de jouer avec les mots en les harmonisant avec la nature...

    RépondreSupprimer
  3. Tub as vraiment tissé un beau poème et magnifiquement illustré

    RépondreSupprimer
  4. Joli poème ....
    Une bien belle façon de tendre une corde harmonieusement
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie
    Très belle musicalité des mots et du rythme !
    Très belle toile de fond pour des vers d'espoir...
    j'ai tissé, j'ai semé, j'ai fleuri, j'ai changé... Que c'est beau !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle musicalité du vers sur un fond artistique !
    J'ai beaucoup aimé la notion d'espoir qui d'en dégage: j'ai tissé, j'ai semé, j'ai fleuri, j'ai changé...

    RépondreSupprimer
  7. Juste un petit coucou pour marquer mon passage mais j'ai quand même relu ton joli poème
    J'aime
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  8. Un joyeux programme au fil de ces mots poétiques.. J'adhère à ce voyage

    RépondreSupprimer
  9. Je suis allée cherchée mon bâton de pèlerine, fait de la belle écume de mes rêves, des senteurs de mes rencontres et du bois précieux de mes partages, pour te suivre sur tes sentiers qui ne sont pas, dans ces pays d'espérance que tu traverses, hors du temps mais merveilleuses...."heures du temps" !

    Et je garderai ce poème en bandoulière, si tu le permets, au fond de mon sac à trésors, comme un petit caillou béni sur les chemins de la vie ...MERCI ! Sabine.

    RépondreSupprimer
  10. c'est très beau.

    Bravo et bonne soirée
    arielle

    RépondreSupprimer
  11. Un immense merci pour vos mots chaleureux...
    Merci
    Josette
    ABC
    Gérard
    Thierry
    Majdouline
    Sedna
    Sabine
    arielle

    Les mots vagabonds aiment jouer en valsant sur les rimes....

    RépondreSupprimer
  12. superbe, votre écriture me fascine, les illustrations sont vraiment très belles j'aimerais tellement apprendre à réaliser de si belles illustrations avec mes poèmes je vous tire mon chapeau bravo, un blog qui apporte que du bonheur merci Marie. Nouria

    RépondreSupprimer
  13. un superbe dessin support d'une poésie magique
    bravo Marie nous sommes en plein rêve
    amitiés
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  14. Claudine
    Nouria
    Joëlle (Ozy)

    Merci pour tous vos signes d'amitié...

    C'est un poème inscrit dans la série de mes délires
    quand les mots s'échappent en désordre sur les pages blanches!...
    Ce sont des rimes auxquels s'accrochent graphismes et photos
    pour un instant de plaisir...

    RépondreSupprimer
  15. Tes mots et tes photos dansent... Magnifique Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci Marie pour cette belle mélodie d'espérance de tes mots et images
    Ton nouveau design est magnifique et apaisant, en harmonie avec ta lumineuse poésie

    RépondreSupprimer
  17. Jackie, Ondine...

    Un petit montage pour vous dire merci: http://i70.servimg.com/u/f70/14/58/45/73/merci_10.jpg

    J'ai hésité longtemps avant de refaire le nouveau décor de mon blog...
    La photo d'arrière plan a été prise sur le rio de Madre de Dios ...souvenir d'un magnifique coucher de soleil...Contente Ondine que ça te plaise...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Marie,
    Je découvre ce ravissant poème avec grand entrain car c'est après-midi le soleil nous sourit alors les mines sont plus enjouées remplissant tous mes souhaits ! Tes quatrains plein d'entrain ont doublé ce bienfaisant effet !
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à ma fidèle lectrice, je suis très émue de te faire plaisir.

      Supprimer
  19. Un merveilleux "délire" poétique dans lequel
    j'entre avec beaucoup d'enthousiasme.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai souri de plaisir
    à tes mots de délices

    un délire pas si délirant ... sur la ronde des mots

    RépondreSupprimer
  21. Ouh ! Je suis scotché. Il fallait le faire, un quatrain en vers de six pieds et tout en rimes féminines ! Chapeau. En plus je trouve ça très beau au niveau sonorité. Je crois que tu viens de me donner des idées. Merci !

    RépondreSupprimer
  22. Chère Marie, ta muse t'a une fois de plus inspiré un MAGNIFIQUE POEME. J'ai beaucoup aimé ces vers courts qui mènent vers un ciel lumineux et joyeux. Un poème que l'on pourrait donner à apprendre à l'école.

    Bravo aussi pour la présentation superbement illustrée !

    RépondreSupprimer
  23. un merveilleux délire de mots et d'images,ouvrant tout grand les portes du rêve ! C'est très beau !

    RépondreSupprimer
  24. Il y a beaucoup de joie dans tous tes mots Marie et c'est un grand plaisir que te lire... cela fait un bien immense... Merci à toi !
    Ton printemps sera beau...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire