Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 2 mai 2013

Poème:...Le lac des cygnes...


Copyrightdepot.com 00048672-2
Dans le parc de Maria Luisa à Séville 


Le cygne glisse
Sue l'onde lisse
Un voile d'eau
Sur le ruisseau
Joue la mélodie
Des gouttes de pluie 

Isleta de los Patos





mettre le fond musical du site en pause pour visionner la vidéo

12 commentaires:

  1. C'est un ballet que j'aime particulièrement...

    La mélodie de la vie
    ses joies et ses jalousies
    Beau temps et gouttes de pluie
    L'orage parfois gronde
    Ainsi tourne notre monde

    RépondreSupprimer
  2. Joëlle Colomarjeudi, 02 mai, 2013

    Elégance d'un ballet d'une grande pureté. Bonne journée Marie. Amitiés; Joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Un ballet magnifique et un joli poème

    RépondreSupprimer
  4. un des joyaux du répertoire de la musique classique ,savamment mis en scène sous ta plume !merci pour ce bel instant ,bonne soirée bises @micales

    RépondreSupprimer
  5. Je passerai des heures à regarder nager les cygnes....
    Joli poème.... Bravo....J'adore
    J'espère que les vacances se sont bien passées

    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  6. Joli et gracieux comme la danse du cygne. IRIS

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est belle cette interprétation ! C'est un magnifique ballet de mots que tu nous offres ici.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe adaptation de ce ballet somptueux qu'est "Le lac des cygnes",
    ceux du parc de Maria Luisa t'ont parfaitement inspirée.

    RépondreSupprimer
  9. Gracieux sont ces cygnes, magnifiques les danseurs

    Un lac des cygnes sublime sous ta plume et par l'envoi de ce dioporama

    J'ai beaucop aimé lire et relire ainsi que voir ces instants d'un pas de deux émouvants Marie grand merci

    RépondreSupprimer
  10. Une valse hors du temps, des mots qui farandolent, un joli texte et une magnifique interprétation ma chère Marie, comme toujours tu nous émerveilles

    RépondreSupprimer
  11. Grâce, luxe et beauté, un superbe ballet de mots pour ce ballet si célèbre !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire