Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 19 novembre 2013

Bouquet de mots...Pour trouver le vrai silence...



La chaussée de l'île Callot, découverte à marée basse...

15 commentaires:

  1. Bonsoir
    S'arrêter pour écouter, me semble essentiel pour entendre le petit murmure de ce silence !

    Bravo
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Pour écouter il faut prendre le temps d'entendre....

    RépondreSupprimer
  3. Oui, s'arrêter en soi, s'arrêter de penser. Avec amitié; Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Comme Annick il faut prendre le temps d'entendre pour écouter son silence

    RépondreSupprimer
  5. Quand je parle à mon silence
    Je le trouve près de moi !
    Il m'écoute et me conseille...
    Quand j'écoute mon silence
    Je sens ma solitude et ma compagnie...

    RépondreSupprimer
  6. magnifique photo de calme, je m'y crois presque
    pour écouter le silence surtout pas de bruit de moto ou autres...
    jolie phrase Marie j'adore le silence
    mes amitiés et bonne soirée, je passe tard mais mes occupations extraprofessionnelles m'ont gardée...
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  7. S'arrêter dans son intérieur pour s'ouvrir vers l'extérieur

    RépondreSupprimer
  8. Le silence est impossible à trouver sur terre ...
    Il y a toujours du bruit plus ou moins fort...
    Je recherche toujours le calme pour apaiser mon âme
    Jolie photo ..
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  9. Dans le silence et la solitude, on entend plus que l'essentiel : il suffit juste de savoir écouter...

    Très belle journée petite Marie !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, je le fais très souvent...Très belle page Marie
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. une photo pleine de calme comme je les aime.
    très belle journée
    Rosa

    RépondreSupprimer
  12. Parfois la nuit, en écoutant bien , il me semble entendre le vrai silence...

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas, et ne sais pas où se trouve l'ile Callot, mais cette toile est bien belle ... Le silence total est rare, alors il est précieux ...
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en Bretagne pas très loin de Roscoff, on peut y aller à pied à marée basse...

      Supprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire