Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 5 février 2014

Citations d'écrivain:...Christian Bobin...Je n'aime pas ceux qui savent...



4 commentaires:

  1. J'aime aussi ceux qui partagent ...

    RépondreSupprimer
  2. Marie
    Que de belles citations et jolies images qui mettent du baume au coeur et à l'âme.
    Merci.
    Bises
    Renaud

    RépondreSupprimer
  3. une jolie citation Marie, sans oublier comme le dit ABC..... et ceux qui partagent
    jolie illustration
    amitiés et belle journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le partage est essentiel ...

    "A force de tout partager,

    Même le meilleur de mon coeur,

    D'avoir une âme de verger

    Débordant d'oiseaux et de fleurs,

    De dessiner autour de moi

    Un immense horizon de joie,

    D'aimer la vie mieux qu'une soeur,

    Je suis comme un ciel étonné

    De se trouer, le soir, d'étoiles

    Qu'il n'avait jamais soupçonnées."

    Maurice Carême

    ( De feu et de cendre )

    Merci ABC, Renaud, Joëlle...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire