Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 19 février 2014

Poème...Dans tes bagages...




Un vieux poème de 2009, retrouvé par hasard...

Les hommes marchent
Les voyageurs du temps
Un train passe

14 commentaires:

  1. Quand je lis un poème, je pars loin dans ses rimes
    Et j'ai toujours un livre de poésie près de moi...
    Joliment écrit, j'aime
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli poème qui reflète vraiment mes ressentis lorsque sera arrivée l'heure de partir...

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. joliment écrit ! passe une belle journée bises @micales

    RépondreSupprimer
  4. Hier ils sont partis et demain je les rejoindrais...

    RépondreSupprimer
  5. Le hasard fait bien les choses... je pense qu'il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous !
    J'aime beaucoup ton texte : bravo !

    RépondreSupprimer
  6. il faut garder les bons souvenirs et un beau jour nous nous retrouverons tous

    RépondreSupprimer
  7. Il est 5h40, ma première lecture sera pour Vous .
    Tout est beau : la photo, le texte, le graphisme...
    Petite Marie, une belle journée s'annonce !

    RépondreSupprimer
  8. Je relis ton beau poème
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  9. Demain, sera différent, ton poème est enchanteur de douceur dans l'espoir de l'avenir...

    RépondreSupprimer
  10. Un voyage prometteur avec lequel je vais m'endormir..il est tard ou tôt. .peut - être

    RépondreSupprimer
  11. un beau poème.... demain (dans un mois) je m'envolerai en laissant mes soucis au sol et de profiter au maximum de mes vacances
    ton poème est une invitation à partir
    amitié bonne soirée
    joell (ozy

    RépondreSupprimer
  12. Très beau poème ! C'est un voyage à travers les mots et un retour après un court départ !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime ton poème, j'aime les voyages....

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire