Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 28 mai 2014

Poème:...Toute poésie...




16 commentaires:

  1. Tu es une grande poétesse appartenant à ce pays magnifique qu'est la Poésie !

    RépondreSupprimer
  2. Je bisse le commentaire d'ABC... c'est très beau.
    Merci pour ce poème, Marie.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. j'ajoute ma voix à ABC et à Quichottine Marie tout est dit...

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau et vrai! merci pour cette admirable poésie Marie.

    RépondreSupprimer
  5. superbe poème sur la fuite folle de la vie vers l'infini...
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  6. Ta poésie m'emporte bien loin de tout soucis, laissant ses traces d'or sur mes rides meurtries

    ma chère Marie, j'aime à te lire encore et encore.

    RépondreSupprimer
  7. Tu penses poésie, tu es la poésie et combien tes mots me parlent et m'entourent de douceur poétique ...
    ton poème est sublime et j'ai même du mal à te commenter tellement le ressenti est fort... je reste subjuguée
    par la beauté des mots.

    Merci Marie, c'est très, très beau !

    RépondreSupprimer
  8. oui, c'est sublimement poètique

    RépondreSupprimer
  9. Marie, je ne peux rien ajouter de plus à ce que t'ont écrit nos amies. Elles te l'on dit mieux que je ne l'aurais fait.

    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. !Ton poème d'une qualité rare nous immerge dans la poésie pure,
    d'où on ne voudrait jamais ressortir tellement c'est beau.
    Merci Marie, de ce bel instant de bonheur

    RépondreSupprimer
  11. Des mots poétiques comme on les aime !!!
    De la douceur, un tendre rêve que je viens de vivre !
    Merci Marie, c'est merveilleux !

    RépondreSupprimer
  12. Ah ne m'enlevez pas la poésie,
    elle m'est plus précieuse que la vie,
    elle est la vie même, révélée,
    sortie par deux mains d'or des eaux du néant,

    ruisselante au soleil.



    Christian Bobin, La grande vie

    RépondreSupprimer
  13. C'est si beau chère Marie que je ne trouve aucun mot pour traduire l'émotion que soulève ce merveilleux poème.

    Merci de nous faire partager des moments de lecture aussi aussi beaux

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire