Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 29 juillet 2014

Citation d'auteur:...Van Gogh...La réussite...


  Copyrightdepot.com 00048672-2

18 commentaires:

  1. Oui, et ce sont nos échecs qui nous aident à "grandir"
    Très belle photo
    Bonne jour,née Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui...c'est vrai mais chaque fois c'est difficile de gravir la marche!

      Supprimer
  2. Les échecs sont souvent des coups de pieds qui permettent d'avancer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais parfois les échecs découragent si on se trouve trop seul devant!

      Supprimer
  3. elle est splendide ta photo et mériterait un agrandissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...Je l'ai mis en fond d'écran mais je n'étais pas sûre de moi!...Trop de flou peut-être...

      Supprimer
  4. oui il ne faut pas desesperer. .merci Marie de ta fidélité estivale et si affectueuse sur mon blog..

    RépondreSupprimer
  5. Parfois on perd... toujours se relever. Et parfois on gagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérer gagner c'est ce qui fait vivre...mais...

      Supprimer
  6. La réussite c'est quoi au fait!
    Des échecs qui ont réussi....
    Bon et doux mercredi Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais illustrer ta pensée, elle me plaît beaucoup...

      Supprimer
  7. et dans la vie il faut lutter pour réussir

    RépondreSupprimer
  8. hé oui : cent fois sur le métier remettez votre ouvrage
    et ensuite ce sera la réussite....
    superbe ta photo Marie
    amitiés
    joelle

    RépondreSupprimer
  9. Tellement vrai, j'adhère !!!
    La réussite n'a pas le même sens pour tous ...
    Pour moi ce n'est pas la richesse qui compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. la réussite c'est cueillir peut-être des bouts de bonheur au fil des jours!

      Supprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire