Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 23 juillet 2018

Photos:...Les feux d'artifice...

Feux d'artifice: Chauvigny, Cenon
Chanson de Calogero: "Les feux d'artifice"
Mettre la musique...haut parleur en bas à gauche


Lien direct (portable et tablette)
un clic ci-dessous

Etoiles éphémères

12 commentaires:

  1. Marie, tes photos sont superbes ! Comment tu arrives à fixer l'instant, de nuit un feu d'artifice si bien rendu ! Waouh ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a longtemps que nous ne sommes pas allés voir un feu d'artifice et je vois que ceux de Chauvigny et Cenon étaient superbes. Des bouquets d'étoiles à cueillir sur l'instant avec des yeux émerveillés.

    RépondreSupprimer
  3. Un joli diaporama Marie, j'aime les feux d'artifices mais je n'y vais plus car trop de monde. Merci d'avoir partagé le tien

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique spectacle de lumières
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour douce Marie, oh wow, que tes photos sont belles, superbes!!! Bise, bonne journée tout en douceur et dans la joie!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les feux d'artifice, synonymes d'été et de joie dans le ciel..

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les feux d'artifice, tes photos sont très réussies.
    Bonne fin de journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. L'année prochaine, j'emporte un pied car ne pas bouger au-delà de 3 secondes, impossible!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce superbe cadeau, chère Marie! J'adore!
    Quant à la chanson de Calogero, elle exprime exactement
    tout ce que je ressens face à un feu d'artifice!

    RépondreSupprimer
  10. danielMon, 23 Jul 2018 15:05:51

    Cette chanson est très belle ! J'aime bien Calogero et sa voix ! La vie peut parfois être un feu d'artifice .

    AnonymeThu, 19 Jul 2018 18:14:54

    Des étoiles qui font rêver... Merci

    ThérèseThu, 19 Jul 2018 14:22:49

    Plus joli qu le feu d'artifice de la tour eiffel qui était comme l'an dernier ........Bravo pour les prises de vues . Je sors de deux jours de chimio ....ça me met le coeur en joie Merci Marie Reine .

    Francis le Beau...frèreWed, 18 Jul 2018 19:21:17

    5 mn de rêve, la tête dans les étoiles... Merci

    Marie Françoise GWed, 18 Jul 2018 18:30:55

    Très belles vues et joli montage.

    RépondreSupprimer
  11. Très belles photos ... MAGNIFIQUE
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire