Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 29 juillet 2020

Photos: Au hasard des routes et des chemins...

Au hasard des routes et des chemins

https://www.photobox.fr/1xD82D0B/creation/5814690536?cid=mservsharcre

Un clic sur l'image pour visualiser l'album
ou
 http://www.photobox.fr/creation/5814690536

Problème pour visionner Il faut débloquer flash player Accès dans votre navigateur via le "cadenas"... ou télécharger:


8 commentaires:

  1. Plein de coins que je connais (et plein que je ne connais pas), des églises ou cathédrales superbes ainsi que les cloîtres, la mer, Biarritz, bref une série qui donne envie de faire ses valises pour aller voir tout ça... mais fait trop chaud en ce moment pour bouger même un orteil. Merci Marie

    RépondreSupprimer
  2. Sur ma tablette ton album ne s'ouvre pas car je n'ai pas du installer le bon plug-in je regarderai plus tard de mon ordinateur quand il fera moins chaud. bel après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Oh que de beaux endroits, de superbes photos....à défaut de me déplacer, tes photos m'enchantent. Merci beauocup Marie.

    RépondreSupprimer
  4. Sur les tablettes et les téléphones, je ne sais pas comment on peut visionner...
    J'ai cherché mais pas trouvé de réponse

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , merci pour ce voyage en pays basque , je devrais être par là début septembre avec un arrêt à Bayonne , du coup j'ai hâte d'y être ..
    Il est prévu ..Bordeaux , Pau , Bayonne ..
    Ton album est très beau !!
    Bises et bonne journée
    Ps: je t'ai emprunté un poème pour mon article de Dimanche , merci..

    RépondreSupprimer
  6. Le pays basque, je connais bien.. toutes les régions de France ont leur charme...très joli reportage

    RépondreSupprimer
  7. Une magnifique région ...
    Bon et doux weekend Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  8. Impossible de débloquer flash player; Dommage parce que le pays Basque est une belle région dont je ne me lasse pas : les couleurs typiques, les randos en montagne, la mer, la proximité de l'espagne, autant de lieux que j'aimerais revoir sous ton regard. Je reviendrai chercher la solution pour visionner..

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire