Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 10 novembre 2021

Citation d'écrivain... Hubert Michéa... Photo Ménéham...

 


14 commentaires:

  1. Bonjour Marie, c'est une jolie citation très authentique et inspirante. Merci pour ce partage qui porte à la réflexion. Belle fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Marie,
    Très jolie photo pour illustrer cette citation emplie de poésie et qui prête à une belle réflexion philosophique.
    Bises et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle citation qui me parle beaucoup :) Et ta photo l'illustre à merveille ! bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. J'en suis sure Marie ...
    Ta photo est superbe
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie,
    Superbe citation qui me parle, j'adore cette photo !
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Ouf, revoilà l'espace commentaire absent ce matin tôt. Tu as capturé le corps de garde de Meneham sous une belle lumière, c'est un endroit où j'aime aller quand je remonte chez moi. Bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
  7. J'en suis convaincue Marie.
    D'ailleurs, il y a des lieux qui nous parlent plus que d'autres.
    ta photo porte une telle force en elle.
    Merci Marie.
    Je te souhaite une belle journée
    Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Superbe endroit Marie et belle citation
    Bel après-midi

    RépondreSupprimer
  9. Je le crois, oui, que les pierres sont vivantes.

    RépondreSupprimer
  10. Normal! Les pierres sont comme nous. Ce sont des vibrations.....Certes un peu plus lourdes que nous.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne peux être que d'accord.
    Merci pour la mise en image.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  12. Elles ont tant vécu, si chargées d'histoire, qu'elles ne peuvent que transmettre !
    Ta photo est magnifique,de cette maison protégée entre deux forces énormes qui ne l'écrasent pas mais la contiennent.

    RépondreSupprimer
  13. quelles merveilles ces pierres j'en suis bouleversée!!!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire