Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 1 janvier 2021

Poème: Quand s'en vient une nouvelle année...

 



   Que cette nouvelle année apporte à tous

 une corbeille de petits bonheurs 

au fil du temps qui passe...

****

Merci

à tous mes amis qui passent sur mon blog

****

Merci pour vos messages

Que l'amitié même virtuelle

continue

son chemin au fil des jours! 

****


38 commentaires:

  1. Nous devons garder l'espérance au creux de nos mains et la semer sur nos chemins. Je te souhaite une belle année, douce et sereine. Bises alpines et merci pour tes mots et tes poèmes, toujours de qualité.

    RépondreSupprimer
  2. Je t’envoie mes « Meilleurs Vœux » pour 2021 !
    Que cette année nouvelle, qui s’annonce pleine de défis à relever, soit pour toi pleine de réussites, de bonheur et toujours d'aussi beaux poèmes ! ❤

    RépondreSupprimer
  3. Quel splendide poème pour accueillir cette nouvelle année,
    dans ce décor tout blanc avec un arc-en-ciel porteur d’espoir.
    Merci Marie, reçois mes vœux les meilleurs pour 2021 et pour
    tous ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie, oui qu'en cette nouvelle année toutes les peines disparaissent, ton poème est superbe et je le reçois en cadeau.

    Bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Merci MARIE de cette joie que tu nous offres!
    Merci de tes voeux et belle année à toi et tes proches!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Marie,
    Quelle belle, douce et roborative manière de recevoir des voeux pour la nouvelle année. Je te remercie pour ce poétique partage et te souhaite en retour mes voeux les meilleurs de santé et de bonheurs pour toi et tous les tiens.
    Bisous virtuels

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau poème ! merci marie !
    Petit bonheur de te lire...
    Heureuse année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Oui Marie, puisse cette nouvelle année nous offrir tout cela et surtout un peu plus de quiétude et d'amour. Ces deux choses là sont essentielles pour l'équilibre de l'humanité et pour nous bien sûr. Belle et douce année pour toi et tous ceux qui sont au chaud dans ton coeur.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marie
    Merci à toi pour ce beau poème , vers une promesse du meilleur !
    Bonne et heureuse année Marie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tout est dit Chère Marie, et ce, à votre façon si originale dont chacun de nous se régale à vous suivre.

    Bonne et Heureuse année,

    RépondreSupprimer
  11. Merci Marie pour ces mots doux et sereins, osons croire en des jours meilleurs, que le meilleur advienne dans la joie. Bises de l'an nouveau. brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Quel splendide poème pour accueillir cette nouvelle année,
    dans ce décor tout blanc avec un arc-en-ciel porteur d’espoir.
    Merci Marie, reçois mes vœux les meilleurs pour 2021 et pour
    tous ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Marie, oui qu'en cette nouvelle année toutes les peines disparaissent, ton poème est superbe et je le reçois en cadeau.

    Bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  14. Merci MARIE de cette joie que tu nous offres!
    Merci de tes voeux et belle année à toi et tes proches!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Marie pour ce superbe poème d'espoir.
    Tenons-nous prêts pour ramasser à la pelle tous les bonheurs que nous rencontrerons sur notre chemin ! HEUREUX
    J'espère qu'il y en aura pour tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  16. chaque jour qui passe savoir l'apprécier et jouir des petits bonheurs... le sablier se vide chaque grain est important

    RépondreSupprimer
  17. Un poème superbe, bravo.

    Tous mes voeux pour l'année à venir;

    RépondreSupprimer
  18. Des petits bonheurs, des instants de bien, de bon, de beau et tout un train de petits riens qui feront sourire l'année.
    bonne année à toi et aux riens !

    RépondreSupprimer
  19. Tout en délicatesse ton poème, un ton grand merci et bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  20. très beau poème pour débuter 2021 que je te souhaite merveilleuse et créative

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Marie,
    Quel joli poème pour débuter cette nouvelle année. Merci beaucoup.
    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens le meilleur, surtout la santé qui est si importante.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  22. Une page blanche, une plume pour écrire l'année à venir
    Je forme le vœu que l'année 2021 te permette de réaliser ton voeu le plus cher ,de redécouvrir la convivialité des rencontres du quotidien et de te garder en santé.
    Gardons l'oeil bien grand ouvert et émerveillons-nous de chaque jour en continuant de semer le bonheur au creux de nos partages et de nos pensées.
    Merci Marie pour tes voeux déposés.
    Très douce et lumineuse Année .

    RépondreSupprimer
  23. Merci chère Marie pour ce poème blanc pur d'une beauté extra-ordinaire. Que ce chemin tracé vers l'année nouvelle remplisse notre coeur de petits et grands bonheurs, et espère.
    Meilleurs voeux pour 2021 et que cet an-naît hier apaise nos chagrins et dessine un arc-en-ciel pour toi.
    Je t'embrasse égal'aimant .

    RépondreSupprimer
  24. Merci Marie, je prends tes souhaits si agréables, brodés d'espérance, pour tenter de ressentir ces bonheurs, ces moments de sérénité et oublier ce qui tourmente.
    Reçois mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle te soit douce et pleine de lumière

    RépondreSupprimer
  25. Une année qui sous ta plume, n'augure que bel espoir !

    Et l'on garde après lecture cette espérance devenue si légère, si légère, si légère ...

    pour te remercier de tes mots qui prient le ciel d'être clément nous donnant à envisager toute son éclaircie !

    Merci MARIE c'est plein de douceur !

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite le meilleur de ce que la vie peut t' offrir en santé, rencontres, amitiés et créativité poétique.

    RépondreSupprimer
  27. que cette nouvelle année te fasse écrire pour notre plaisir
    et qu'elle t'apporte plein de bonheur
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  28. Quel merveilleux poème que tu as écrit là Marie, pour nous présenter tes vœux pour cette nouvelle année
    Que du bonheur et surtout la santé ...
    Bon et doux weekend
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  29. Aller vers demain,
    Vers des jours meilleurs,
    De santé et de convivialité !
    Bonne année

    RépondreSupprimer
  30. Je vous souhaite une joyeuse année 2021 en espérant qu'elle comble tous vos souhaits.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Marie

    quand s'en vient une nouvelle année ... en général peu de choses changent avec l'ancienne, même si un peu plus de bonheur on peut espérer

    Amitiés

    Christian

    RépondreSupprimer
  32. Superbe poème Marie !

    Bravooo Bravooo

    Bonne année !

    Bise

    RépondreSupprimer
  33. Merci Marie pour ce joli poème ! Que l'année qui débute te soit aussi douce et légère à toi et tes proches que tes mots et tes souhaits le sont à mon coeur. Belle journée

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ces mots choisis et si bienveillants. Je te souhaite aussi le meilleur pour cette nouvelle année. Que les mots continuent à nous garder sur le chemin de l'espérance.

    RépondreSupprimer
  35. Elles sont jolies tes promesses et je veux y croire.
    Merci et très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  36. C'est beau, très beau! Etincelant d'espoir, vibrant d'une énergie tenace!
    J'aime! Merci, chère Marie, pour tes vœux!
    A mon tour, je te souhaite une belle et douce année 2021.
    Amitié, bisous.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour cette merveilleuse carte de voeux... je te souhaite aussi tout cela, surtout la joie de pouvoir continuer à nous faire rêver et nous émouvoir sur tes pages.
    Je t'embrasse fort.
    Bonne et heureuse année, Marie.

    RépondreSupprimer
  38. Merci et bravo pour ton talent. À vous aussi et à votre famille une belle douce et sereine année.
    Véronique

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire