Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 11 décembre 2021

Photos: Album... Tour de Gironde et Balade en Poitou...

Un clic sur l'image pour feuilleter l'album 
et
mettre en plein écran

Pas à pas

Redécouvrir notre pays...

Par petits bouts, par petits flashs...

A pas de tortues...

Admirer

S'émerveiller

De petits riens

De trésors oubliés...

 

16 commentaires:

  1. Merci pour ce magique voyage offert à nos yeux gourmands.
    Que de souvenirs... j'ai vécu en Gironde pendant 8 ans.
    Mais ça c'était il y a longtemps.
    Très belles photos!

    RépondreSupprimer
  2. De ce coin je France je ne connais que Bordeaux et Pessac où vit une de mes amies. Je me suis donc régalée de ce bel album où j'ai retrouvé en revanche des coins du Poitou que lui je connais bien. Mon parrain, aujourd'hui disparu, habitait la banlieue de Poitiers. Merci Marie

    RépondreSupprimer
  3. Un album somptueux qui rendra tout le monde
    Desireux de partir en la belle Gironde

    Bonjour Marie,
    Mes compliments très enthousiastes pour cocktail royal de photos qui m'a donné envie de chanter " Douce France " !
    Bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que de beaux coins à admirer ! je n'ai pas vu le moulin à vent de Gornac mais je connais bien les autres sites puisque j'ai passé de nombreuses années en Gironde. Avec les vieilles pierres, les vignobles, la voie verte et ses petits villages et bien sûr l'océan et les lacs, nous sommes vraiment gâtés. J'espère que vous avez passé de bons moments.
    Belle soirée Marie

    RépondreSupprimer
  5. Un coin idéal pour faire une longue marche et se ressourcer
    Jolies photos
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie pour ce très bel album
    Toujours une très belle lumière dans tes photos
    Je ne connais pas beaucoup cette région , du coup ça donne envie
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ce beau partage, entre patrimoine , nature et charme des fleurs... je me suis régalée

    RépondreSupprimer
  8. La rue de l'Amitié , de vielles tombes oubliées que la mousse recouvre d'un second linceul , des paysages de douceur, de sages pierres et tout ce qui fait que la vie est belle.
    Je te remercie Marie de ce partage intime.
    Beau dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Des photos qui éclaboussent la vie et disent que chaque jour nous réserve des trésors cachés

    RépondreSupprimer
  10. on trouve de la beauté par tout
    et ici chez toi !!!
    merci pour ta présence
    muchos besos

    RépondreSupprimer
  11. Ces petits pas sont de véritables gourmandises, il y a tant à découvrir... Douces pérégrinations à toi, à bientôt Marie

    RépondreSupprimer
  12. Merci Marie pour tes beaux souvenirs. Ton album est magnifique, que de beaux endroits
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Marie,
    Une nouvelle bannière tout aussi jolie que la précédente.
    Tes couleurs chaudes de cette parution font du bien dans nos journées d'hiver.
    Merci pour ces beaux souvenirs. Douce journée en ce lundi. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Voilà un très bel album photo d'une région que je connais trop peu. Il faut dire aussi qu'elle est assez éloignée de chez moi. Merci de partager ainsi tes superbes photos de nature, tes visites de monuments...La Garonne est une belle rivière que j'ai tout de même vu plusieurs fois dans ma vie, mais par exemple je ne connais pas la dune du Pilat. Quand au Poitou, à part Poitiers où j'ai fait un bref séjour il y a des années, je n'y suis jamais retournée, mais j'avais beaucoup aimé ! Je découvre donc avec plaisir ! Belle semaine

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique! deux très belles promenades. Une préférence pour le tour de la Gironde que je connais très bien et où je passe souvent des vacances (Le lac d'Hourtin)

    RépondreSupprimer
  16. Mais que c'est gentil de nous faire voyager, tout en beautés.
    Merci, gracias Marie, un beso

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire