Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 31 janvier 2022

Photos: Massif du Sancy ... Soleil et neige... (album photos)

 Pour feuilleter l'album, un clic sur l'image

 

Poème:
un clic sur le titre ci-dessous :
 

18 commentaires:

  1. un album enneigé, de superbes paysages de montagne. Merci pour ce cadeau ..

    RépondreSupprimer
  2. Très beau diaporama en fondu enchaîné sous lequel je n'ai pas pu commenter car il faut s'inscrire à Cewe et je n'ai pas envie. J'ai apprécié toutes ces photos de montagne en hiver, les glaces, tout ce qui fait que quand on est au bout du diapo, on en redemande. Un vrai bol d'air sur les cimes enneigées.

    RépondreSupprimer
  3. Que de blanc et de bleu ! Tes photos sont toutes magnifiques.

    A l'école, j'avais appris que le Puy-de-Sancy mesurait 1.886 m d'altitude et je lis qu'aujourd'hui il n'en fait plus que 1.885 m. Avec l'érosion, il y a la même constatation sur tous les sommets.

    RépondreSupprimer
  4. C 'est toujours merveilleux la montagne, et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  5. La beauté est là dès que nous ouvrons les yeux.
    Moment d'émerveillement.
    Un silence blanc perché dans le bleu du jour, à coté des étincelles de soleil.
    Un rêve.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie, c'est un super album d'images que tu nous offres ce matin, tous ces paysages immaculés sont magnifiques à regarder.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Trente pages de photos toutes aussi belles les unes que les autres, Marie. C'est magique !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie, c'est avec bonheur que j'ai feuilleté ton merveilleux album. J'aime ces paysages enneigés, c'est féerique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Voilà un album qui fait rêver. La neige rend la nature encore plus belle et nous fait voyager bien loin de nos paysages habituels...et en plus le ciel bleu et le soleil, embellissent le tout. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  10. Un bel album avec des paysages grandioses. Un sentiment de paix se dégage de toutes tes ohotos !

    RépondreSupprimer
  11. Moi qui n'ai pas encore vu la neige cet hiver ...
    Merci de m'offrir le rêve d'un instant blanc .
    Tu me fais fredonner le Paradis blanc de Michel Berger.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Marie,
    Encore un travail exceptionnel qui m'a donné envie de refaire cette excursion guidée en raquettes que j'avais eu le bonheur de vivre en 2009 et où j'avais touché au divin.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est magnifique !!!!
    Que c'est beau toute cette neige !

    RépondreSupprimer
  14. En blanc et bleu, une longue marche dans cet espace immaculé redonne l'envie de rester là à regarder passer l'hiver, à écouter ce qui peut vivre tout autour, si loin de tous les cahots du monde.
    Si beau et enchanteur!

    RépondreSupprimer
  15. Que c'est beau, que ces paysages font du bien ! J'y étais il n'y a pas très longtemps et j'y ai vu un joli renard, on ne se lasse pas d'admirer cette nature. Beau dimanche Marie. brigitte

    RépondreSupprimer
  16. Que la montagne est belle ainsi parée de cette neige immaculée ...
    Cet album est magnifique ! Bravo, pour chacune de ces photographies qui font rêver ❄❄❄

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce moment de sérénité, pour tes mots, tes images qui savent si bien chanter combien notre Terre est belle ! Un enchantement.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire