Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 22 mars 2022

Citation d'auteur:... Henri Miller ...Le chemin ne finit pas...

 

 Costa Cantabria

 Un clic sur l'image pour l'agrandir


23 commentaires:

  1. C'est vrai Marie, il y a toujours un plus loin, plus beau, plus fort. Il faut juste savoir regarder.

    RépondreSupprimer
  2. un pas devant l'autre tous pareils et si différents !

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui !!!!! où nous mène t elle cette route déserte ? à la mer ? vers les sommets enneigés ? ou dans ce petit hameau où tu as peut être pris du temps d'aller à la rencontre des gens qui ne se rendent même plus compte de la chance qu'ils ont d'habiter là.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Je vois bien le chemin qui s'étire devant moi mais parfois, je regarde en arrière. Ne pas vivre dans les regrets, tourner la page sur certaines choses, aller de l'avant. Un vaste programme de vie qu'il n'est pas toujours facile de suivre. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie, le plaisir sans cesse renouvelé de découvrir le paysage au hasard de la route que l'on suit.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie
    C'est sur que nous avons tout notre avenir devant nous
    Ta photo est tout simplement très belle
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est surtout une question de volonté que d'avoir cette vision.. une belle formule

    RépondreSupprimer
  8. Je vois l'horizon au loin mais ne l'atteind jamais !!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle magnifique photo. Le paysage est grandiose et cette route est une invitation à la découverte avec une belle citation. J'ai un souvenir qui revient, adolescente, mon père m'avait offert un livre avec le titre "En avant".
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci Marie un jour peut-être la prendrai-je
    Cette route accueillante, aux airs de liberté
    Qui nous invite à faire un grand tour de manège
    Pour remettre à l'endroit l'azur déconcerté

    Bonjour Marie,
    Partir loin sans me retourner, j'avoue que parfois ça peut m'effleurer l'esprit quand ma coupe est trop pleine mais bien vite je réalise que ça ne m'apoorterait qu'un bonheur très fugace. Autant le faire à travers la poésie, mes amis de plume sont tous de veritables agents de voyages !!!
    Bises et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai, on peut toujours aller plus loin , se chercher et parfois se trouver réellement, mais il
    arrive que l'on soit au sommet de la montagne et là plus aucune possibilité.
    La photo est superbe.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle citation en effet, la route devant nous est toujours longue et nous ne savons pas forcément où vont nous mener nos pas...Joli partage à méditer, ta photo est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle photo de la costa de Catantabría aussi!

    Les routes devant nous sont souvent sinueuses, mais en marchant et marchant...!

    RépondreSupprimer
  14. Entre mer et montagne, quel merveilleux chemin qui ouvre la porte de la beauté; il faut bien s'arrêter pour tout admirer et peut-être y rester un peu, même si l'on sait que nos pas nous conduiront vers demain.

    RépondreSupprimer
  15. Demain, nous emmènera un peu plus loin sur le chemin ...
    Quel paysage!
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  16. Plus on croit connaître, plus on s'aperçoit qu'on a tout à apprendre ...

    RépondreSupprimer
  17. Quelle merveille que ce plaisir de l'inconnu à découvrir !!! Bon chemin Marie, à bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
  18. Chaque chemin est comme une page ouverte s'inscrivant sur le livre de la vie !

    RépondreSupprimer
  19. Oui, il faudrait, mais le passé et ses erreurs nous tirent souvent en arrière...
    Mais si la route devant était aussi belle que celle ci, ça nous aiderait sans doute.

    RépondreSupprimer
  20. Henri Miller a bien raison, il y a toujours un chemin, tout droit, sinueux, avec des montées et des descentes, on fera des allers-retours mais toujours aller de l'avant!
    Adichat Marie

    RépondreSupprimer
  21. Elle est belle cette image Marie, le chemin nous devons le parcourir, difficile ou plein de fleurs, selon les jours, que nous le voulions on non
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. jolie vue et mots.
    Bon wk

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire