Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 19 août 2022

Bouquet de mots: Le silence est un chemin...


 Le silence est un chemin

****

 Un clic pour agrandir les photos

Au-dessus du lac du Tech





12 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Nul doute que j'aime beaucoup. Tant la photo que les mots. Je me demandais si je pouvais enregistrer ta photos +l'écrit pour le mettre en fin d'un article sur mon blog ? Pas de gêne entre nous, si tu n'y tiens pas je comprends. Une douce fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans aucun problème... Très heureuse de te faire plaisir...

      Supprimer
  2. Oui le silence est un chemin qu'il nous appartient d'apprendre à arpenter, mais qu'elle récompense pour ceux qui savent se contenter de leur seul compagnie au centre de la nature.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. La montagne a ses parcours qui mènent au respect et au silence !

    RépondreSupprimer
  4. Le silence emplifie toutes les sensation que l'on peut avoir en marchant dans la nature. C'est un compagnon de route agréable.

    RépondreSupprimer
  5. Le message précédent était de Daniel

    RépondreSupprimer
  6. Voilà pourquoi j'aime tant le silence...
    Que tes photos sont belles!

    RépondreSupprimer
  7. Un chemin à apprendre... Très beau billet

    RépondreSupprimer
  8. je contemple en silence ce merveilleux billet

    RépondreSupprimer
  9. Ton bouquet de silence offre fleur du présent
    Qu'il faut savoir aimer tout en chemin faisant

    Bonjour Marie,
    Pour moi depuis la cinquantaine pour tenir le coup j'essaie le plus possible de profiter du présent comme une plage avec mes cocktails d'avenir alors tu penses bien que le silence est un élément de mon décor !!!
    Bises et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut apprivoiser le silence et en faire un ami...

      Supprimer
  10. Un chemin escarpé, ardu parfois, paisible aussi, bisous Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire