Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 22 août 2022

Photos: Pont d'Espagne, vallée du Mercadau...

Un clic sur les photos pour les agrandir

****

Il est des lieux mythiques

où se gravent les légendes ,

les mots des poètes...

Le chant de l'eau y murmure

un passé qui s'envole...

Mais la beauté des cascades chantera toujours

une intense et même émotion...

Ecoutons-là chanter...

Ecoutons-là  pleurer ...

Ecoutons-là, elle est la vie...






La vallée du Mercadau

silence et sérénité dans ce val isolé






9 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,
    Je vais faire le vent sur tes belles photos... Je ne fais que passer en te déposant mes hommages du jour. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le temps s'égrène au fil des jours mais les grains du sablier sont les secondes du temps qu passe...

    RépondreSupprimer
  3. La nature dans son plus simple appareil ne cessera jamais de nous émerveiller.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Visiblement un endroit fort agréable......L'eau qui devient une denrée de plus en plus rare !!

    RépondreSupprimer
  5. L'eau si précieuse.. on entend presque ce doux son qui descend de la montagne

    RépondreSupprimer
  6. Lieu paisible, j'aime énormément, j'espère que vous avez pu y passer la nuit, dans votre maison à roulettes... Douce soirée Marie, à bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Que du bonheur ce partage avec tes photos vraiment très belles
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marie pour ces paysages si pittoresques, ce si beau chant de l'eau...
    Merci pour tes mots qui les accompagnent.
    Douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Cauterets, le Pont d'Espagne, le Marcadau, le lac de Gaube que de beaux souvenirs avec ma famille !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire