Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 10 juillet 2023

Citations d'auteurs: Passage de la vie


 un clic sur la photo

8 commentaires:

  1. La vie est comme un jardin que l'on agrémente à sa façon.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée et un bon endroit pour réfléchir aux choses de la vie ..
    Merci Marie pour ton choix de photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo et belle citation. L'endroit est magnifique.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. bel endroit pour méditer en effet !

    RépondreSupprimer
  5. Ceci m'évoque le roman de Paulo Coelho "Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré"
    Beaucoup de fraîcheur dans ta photo et une invitation à se baigner en redescendant des sommets. C'est très chouette.

    RépondreSupprimer
  6. Savoir s'arrêter pour regarder et écouter......

    RépondreSupprimer
  7. Une rivière, une montagne, un pont, quelle harmonie et photo propice à la méditation. Merci Marie, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. ... Puis allonge-toi en fermant les yeux
    Ecoute ses lois qui font vivre vieux !

    Bonjour Marie,
    Souvent poétesses et poètes montrent de leur plume les chemins bienfaisants de la sagesse qui conduisent au Bonheur !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire