Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 5 février 2024

citation d'écrivain:Jorge Eduardo Eielson... Des tubes de couleurs tels des oiseaux vivants

 

Création d'image à partir d'une de mes photos et les logiciels: Photoshop, Firefly, Topaz studio

16 commentaires:

  1. Un seul mot : très beau la toile et les mots.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas se servir des moyens d'expression informatique qui nous sont offerts ?
    Mais pourquoi ne pas créer tout simplement avec son esprit, son émotion, ses mains ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison... mais j'ai voulu essayer, en fait c'est très long à créer une telle image si on veut la personnaliser et être au plus proche de ce que l'on veut exprimer... juste une expérience... Finalement ça m'a redonné l'envie de peindre à nouveau pour de "vrai"... Le positif, c'est la magie de la création...

      Supprimer
  3. La vie c'est comme un tableau. On peut la peindre avec de belles couleurs !!

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau, une avalanche de couleurs et ces oiseaux sont superbes, un tableau magnifique qui donne de la pêche. Une irrésistible envie de plonger dans ce tableau.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, continuons d'éclairer l'immensité par nos mots, nos images, nos créations ... Ne cessons jamais de peindre la vie ! Je me suis aventurée dans Firefly, les images générées sont comme des poèmes , l'imaginaire vagabonde ...
    Merci Marie.

    RépondreSupprimer
  6. Créer est un formidable voyage, peu importe les moyens, l'essentiel est de partir.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette composition, couleurs éclatantes, douce lumière, élan vers le ciel .....
    Un ensemble plein d'énergie, parfaitement réalisé, Marie !

    RépondreSupprimer
  8. Très belle osmose entre cette peinture et tes mots ..
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très belle citation en effet si joliment illustrée...j'ai cru un instant que c'était un tableau que tu avais peint toi-même ! Perso je n'ai pas la patience avec ces logiciels...c'est encore être sur des écrans, j'aime mieux mes pinceaux :) Bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbe création en connexion avec les mots.. j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marie, peinture et mots sont de toute beauté. Merci.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Ce tableau d'oiseaux, me fait penser aux paille en queue (oiseau emblématique de la réunion). Il est superbe !
    Bonne fin de journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une création aux couleurs de cette journée avec le soleil, dans l'herbe des petites fleurs sauvages et le mimosa qui s'ouvre !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tous vos messages! Finalement créer c'est être curieux et capable d'expérimenter de multiples outils...

    RépondreSupprimer
  15. Remerciements fleuris en ce bouquet de rimes
    Pour éclairer d'azur ma sombre immensité
    Par ton œuvre à mes yeux éplorées tu n'exprimes
    Que des vers d'espérance orants d'intensité.

    Bonsoir Marie,
    Une belle découverte que je fais grâce à toi, merci aussi pour ça !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire