Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 24 février 2024

Poème: Ma plume en silence

 

 


Création d'images avec mes photos

17 commentaires:

  1. Les mots, comme tu nous y as habitués, sont bien tournés . Cette fois ci, un bravo supplémentaire pour le support aquarellé de la plume.

    RépondreSupprimer
  2. Dans un monde en ébullition Danse, danse plume pour amener un peu de raison

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci Marie pour ta plume qui danse. Tes mots sont magnifiques tout comme ton image, c'est si doux.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle création tout en finesse et douceur, oui ta plume et ta créativité danse tout en beauté.

    RépondreSupprimer
  5. Laissons les plumes danser encore dans la ronde de l'espérance, on en a tellement besoin dans la grisaille du monde qui nous entoure.. superbe création

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec douceur que j'entre dans la danse , aux notes de ta plume , l'espoir se dessine ... Merci Marie , te lire est sérénité.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie,
    Ta plume dans à merveille et sait nous enchanter !

    RépondreSupprimer
  8. Les rimes en "anse", ici sont semences d'un monde de bienveillance.

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est beau Marie.
    Merci pour ce merveilleux partage qui réchauffe l'âme et le coeur.
    Douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Tes mots sont porteurs d'espérance et de douceur et ta plume danse sur un bleu merveilleux, synonyme de joie.
    Puisse t-elle inciter le monde a devenir meilleur !

    RépondreSupprimer
  11. Je regrette le temps de la plume, du stylo et du papier. Maintenat on tape sur un ordinateur. C'est beaucoup moins romantique ! Voici ma nouvelle adresse: lesvoiesdelame.over-blog.com. Canalblog a été supprimé.

    RépondreSupprimer
  12. Oui, notre monde a besoin de poésie, de douceur et de bienveillance. Alors, Plume, danse, danse !

    RépondreSupprimer
  13. Nous dansons sur le fil de tes mots doux Marie, merci. Lumineuse semaine à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  14. La plume de Marie, elle danse …
    Elle adore toutes les romances,
    chaque mot parle d’espérance,
    chaque rime est une renaissance !

    RépondreSupprimer
  15. Les eaux de mars dansent la tarentelle !

    RépondreSupprimer
  16. Avec ce poème tout doux, clémente et agréable sera la danse.

    RépondreSupprimer
  17. Pour t'écrire ce que je pense
    Ma muse d'une autre dépense
    D'énergie attend récompense
    D'apprécier je te dispense !!!

    Bonsoir Marie,
    Ta plume danse et la mienne compense !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire