Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 9 mai 2024

Photos: Les pélicans de la réserve de Djoud

 Les pélicans de la réserve de Djoud


Quelques oiseaux pris au hasard sur les étangs de Djoud

Il y a peut-être des erreurs dans les noms!


 


5 commentaires:

  1. Un ballet presque romantique de ces grands oiseaux majestueux

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'aurait étonnée que tu ne sois pas allée voir la réserve de Djoudj. J'avais beaucoup aimé et à voir tes photos il semblerait que ce n'ait pas beaucoup changé. Merci pour la page souvenir.
    Attention, j'ai pris un nom de domaine donc mon url a changé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos ce ne sont que des flashs éphémères... On ne peut pas traduire cette ambiance irréelle d'envols multiples: un ciel d'oiseaux, une pluie d'ailes... une musique cacophonique...

      Supprimer
  3. Joli ballet de pélicans.
    J'aime les regarder évoluer lorsque je vais à la réserve africaine de Sigean. Ils sont bien évidemment moins nombreux...
    Merci pour ce beau partage
    Bonne fin de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos de ces beaux pélicans. Merci pour ce merveilleux partage.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire